Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche pieces de pompe a injection j7 j9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Recherche de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bétaillèrej7d
Débutant du J.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015 - 23:56    Sujet du message: recherche pieces de pompe a injection j7 j9 Répondre en citant

Slt suite la casse du levier de vitesse qui se trouve entouré sur la photo en rouge et orange, je recherche cette pièce désespérément, alors si vous avez une pompe à injection de j7 ou j9 hs je souhaiterais vous acheter cette pièce.

Merci de me faire une offre.

Cdlt Thierry.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015 - 23:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bétaillèrej7d
Débutant du J.

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015 - 23:57    Sujet du message: recherche pieces de pompe a injection j7 j9 Répondre en citant

Ps le filetage est hs et cassé, c'est donc la partie qui traverse le couvercle qui m'intéresse.

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015 - 00:24    Sujet du message: recherche pieces de pompe a injection j7 j9 Répondre en citant

J'ai justement une PI HS sur mon J7.

Pour l'instant, j'en recherche une de remplacement. Je ne vais rien démonter tant que je n'en ai pas trouvé une (car le J7 n'est pas chez moi).

Dès que j'en ai une, je te fais signe, et si tu n'as pas trouvé entre temps je te cède cette pièce de ma PI HS.

Visiter le site web du posteur
bétaillèrej7d
Débutant du J.

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015 - 07:46    Sujet du message: recherche pieces de pompe a injection j7 j9 Répondre en citant

Bonjour Adrien, ok ça marche.

Merci.

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015 - 18:50    Sujet du message: recherche pieces de pompe a injection j7 j9 Répondre en citant

Attention si tu changes cette patte pour une de j9, il va falloir aussi changer celle qui sert à porter tes cables car l'alignement n'est pas le même et donc ça fonctionnera mal voire pas.

Dernière édition par Shinta85 le Lun 5 Oct 2015 - 19:18; édité 1 fois
bétaillèrej7d
Débutant du J.

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015 - 19:03    Sujet du message: recherche pieces de pompe a injection j7 j9 Répondre en citant

Bin si je trouve de j7 oui ce serait le top, mais bon, la mienne est cassée = prise d'air et fuite de gasoil, après c'est à voir, pour l'instant je cherche une solution, lol

bétaillèrej7d
Débutant du J.

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015 - 19:28    Sujet du message: recherche pieces de pompe a injection j7 j9 Répondre en citant

Salut salut, juste pour dire affaire classée, j'ai trouvé ma pièce sur une pompe hs, changement fait et ça change la vie, ha heuu non, la conduite, lol.

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015 - 20:47    Sujet du message: recherche pieces de pompe a injection j7 j9 Répondre en citant

Impecc ça, bonne route à toi. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33    Sujet du message: recherche pieces de pompe a injection j7 j9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Recherche de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation