Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

toan vous salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toan
Débutant du J.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 12:43    Sujet du message: toan vous salut Répondre en citant

Bien le bonjour amis du J!
Je m'appelle antoine, j'habite en vendée, moi et ma copine venons d'acquérir un j9 diesel 2.1 de 1981 aménagé grosse caisse (anciennement celui de pierrot http://www.planetej7-j9.com/t1427-Michel-34-ans.htm .
Il a besoin d'être bichonné, je suis super content d'avoir trouvé un site si complet et dédié à ces jolis coucous.
Reste plus qu'à glaner les précieuses info qui vont m'aider à le remettre en forme, parce que bien sûr tout ne s'est pas passé comme prévu... :
Nous somme partis le chercher dans le nord de la bretagne à environ 350km de la maison, et c'est pas moins de 12h qu'il nous a fallut pour rapatrier la bête (Une vrai galère)!!!
Et ce n'était pas prévu!!
Nous avons donc un problème qu'il nous faut identifier puis résoudre afin de pouvoir lui faire le ct et la carte grise en bonne éduforme.

L'aventure commence...!

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 12:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rico
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 13:32    Sujet du message: toan vous salut Répondre en citant

Salut à vous !

Ton lien ne marche pas , c'est quoi le souci  avec le j ?

toan
Débutant du J.

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 14:07    Sujet du message: toan vous salut Répondre en citant

Salut rico,  le lien ne fonctionne pas, je comprend pas bien pourquoi mais tu peux le copier coller en manuel et ça marche.
Pour le problème du camion je suis en train de faire un post explicatif en partie mécanique diesel, merci de ton intérêt Smile

rico
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 14:30    Sujet du message: toan vous salut Répondre en citant

Tu n'as pas peur d’être le passe temps des bleus en tout genre toi !

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 16:43    Sujet du message: toan vous salut Répondre en citant

Bienvenue. Pour le lien, tu peux éditer ton message et supprimer la parenthèse tout à la fin, qui n'a rien à y faire. Ça donnera ce lien qui fonctionne.

Il a une belle caisse, ce J. Comme je le disais lors de sa présentation par son ancien propriétaire, j'ai failli en échanger un similaire contre un vieux Mercedes à retaper que mon père débarrassait. Mais ça ne s'est pas fait. J'ai eu la surprise, depuis, de le voir réapparaître en annonce. Je pensais que le vendeur l'avait vendu à quelqu'un d'autre.

Bon courage pour ton problème. Tu trouveras sans doute pas mal d'infos ici pour le résoudre.

Visiter le site web du posteur
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 17:15    Sujet du message: toan vous salut Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi voisin vendéen.
T'es de quel coin?

toan
Débutant du J.

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2015 - 15:46    Sujet du message: toan vous salut Répondre en citant

Je suis de st avaugourd des landes. Merci pour l'accueil.

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015 - 19:44    Sujet du message: toan vous salut Répondre en citant

Yep si t'as besoin et que je suis dispo ,hésites pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47    Sujet du message: toan vous salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation