Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voici mon j 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didi
Débutant du J.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 19:17    Sujet du message: voici mon j 9 Répondre en citant

Salut voici mon j9 qui n'a pas roulé depuis 8ans.
Du coup je suis en train d'essayer de le remettre en route pour le stocker ailleurs car je pars en Afrique pour une durée indéterminée.
Je suis content car le moteur n'est pas bloqué mais il ne veut pas démarrer pour l'instant donc voilà pourquoi je me suis inscris au cas où j'ai des questions à poser.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 19:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 21:00    Sujet du message: voici mon j 9 Répondre en citant

Vallet dans le 44?
J'y ai déménagé une amie l'autre jour.
Bienvenue et n'hésites pas à poser tes questions ,on va t'y aider à trouver les réponses.

didi
Débutant du J.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 21:16    Sujet du message: voici mon j 9 Répondre en citant

Merci oui ça même dans le 44 j'ai changé le démarreur ce tantôt l'ancien était fichu demain je récupère une batterie car j'ai essayé de shinter  avec mon c15  mais j'ai l’impression que ça manquait de puissance et je récupère une clé à bougie assez longue pour les nettoyer et faut que j'arrive à débloquer la roue avant passager voila ça va être ma mission de demain après midi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49    Sujet du message: voici mon j 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation