Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche maitre cylindre frein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Les freins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2015 - 20:45    Sujet du message: cherche maitre cylindre frein Répondre en citant

Bonjour à vous.
Alors voila je vous explique mon problème.
Je viens d'acheter un vieux j7 de 1972, le problème est qu'il n'y a pas de maître cylindre de freins.
J'ai deux tuyaux en cuivre qui arrivent au niveau de la place du maître cylindre.
Un qui arrive par dessus, et l'autre qui arrive à gauche quand on est face au camion.
J'ai l'impression que tous les maîtres cylindre que je trouve sur internet ont deux sorties, qui se trouvent toutes les deux du même coté.
Pouvez me dire si ce type de maître cylindre . ( VALEO : 350450 ) que j'ai trouvé à 107.21 euros, chez oscar, peut aller sur mon camion?
Je sais pas si j'ai été très clair.

Merci !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2015 - 20:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paracels
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2015 - 23:22    Sujet du message: cherche maitre cylindre frein Répondre en citant

Salut.
Tel à ce mec il a toutes les pièces de rechange et il est de bon conseil,et pas cher.
Sur ton maître cylindre que tu fais voir,il me semble qu'il te manque un répartiteur 2 voies pour les sorties lookeed.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/137286914.htm?ca=6_s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33    Sujet du message: cherche maitre cylindre frein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Les freins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation