Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un J9 à désosser... PASSEZ COMMANDE!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Vente de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veggyvan
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 20:41    Sujet du message: un J9 à désosser... PASSEZ COMMANDE! Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je vais soit vendre mon J pour pièce (voir rubrique correspondante)... mais il n'y pas forcément d'amateur dans le coin. Donc... je vous propose de réserver voire commander des pièces si vous le souhaitez. Envoi possible par la poste d'ici 2 mois environ.

J9 diesel de 1984, résidant actuellement à Toulon.

-étriers avant révisés par mes soins, il manque un cache poussière mais ils sont ok! BE
-roulements AV neufs (ils ont roulés 500 km...)
-maitre cylindre changé il y a 1 an (en neuf)
-alternateur changé il y 1 an (neuf)
-le répartiteur de freinage AR  TBE
-les cylindres de roues AR (la paire à moins d'un an, changée pour du neuf) TBE
-les mâchoires AR (un côté neuf, l'autre moins) BE
-les tambours (avec un jeu de rechange) BE
-les commodos TBE
-les optiques de phares TBE
-les cabochons de phares AV et AR TBE
-le capot TBE
-les rétros BE
-les pares soleils (ils sont peints) BE
-levier de vitesse BE
-la boite 4 m'a toujours semblé bonne, vidangée par mes soins il y 8 mois BE
-les cardans en très bon états BE
-le circuit de frein AR  est neuf (tuyaux en cuivres, au mesures de J9 rallongés)  TBE
-boitier de direction en bon état
-pompe à vide Ok
-boitier de direction (jeu à régler mais TBE)
-embrayage ok
-émetteur et récepteur d'embrayages très récents (1 an voire moins, changés pour du neuf)
-réservoir lavé et décrassé, crépine OK
-ligne d'échappement

Je n'ai pas envie que toutes ces pièces partent à la casse inutilement! Donc même à bas prix (le port ne sera pas à mes frais), je vends tout!!!!
Si vous êtes intéressés, ou si vous voyez d'autres pièces qui pourrait vous intéressez... n'hésitez pas!

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 20:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 21:07    Sujet du message: un J9 à désosser... PASSEZ COMMANDE! Répondre en citant

ha bah je viens de lire au dessus que tu le vendais entier héhé.

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 21:24    Sujet du message: un J9 à désosser... PASSEZ COMMANDE! Répondre en citant

Je lis dans ton autre sujet que c'est un 2.5L mais que la PI est à changer car ce n'est pas la bonne.

Est-ce que par hasard ça serait une PI pour moteur 2.3L ? J'en cherche une pour remplacer celle de mon J7 qui ne fonctionne pas. C'est une Rotodiesel type « 020 » d'après ce qui est écrit dessus.

Visiter le site web du posteur
veggyvan
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 19:13    Sujet du message: un J9 à désosser... PASSEZ COMMANDE! Répondre en citant

Coucou adrien, la PI est une turbo BOSCH . . . pas d'origine; car je n'ai pas de turbo, cherchez l'erreur
C'est pas une roto mais une atmo... c'est la merde!

eliot plain
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016 - 11:37    Sujet du message: Pieces etrier j9 d 2,5 - 75 ch Répondre en citant

Bonjour, je suis à la recherche de joints d 'étriers cote pistons en 48 mm, c'est possible?
Cordialement.

tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016 - 11:45    Sujet du message: un J9 à désosser... PASSEZ COMMANDE! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

n'hésites pas à passer par la case présentations, on apprécie toujours !

Pour les joints, jamais d'occasion ! Tu les trouves en neuf très facilement

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

shanasdr
Débutant du J.

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2016 - 23:06    Sujet du message: un J9 à désosser... PASSEZ COMMANDE! Répondre en citant

Bonjour,
 Je recherche la sonde de température pour mon j9 Peugeot 2.5 bétaillère boîte 4.

tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2016 - 09:19    Sujet du message: un J9 à désosser... PASSEZ COMMANDE! Répondre en citant

Salut,

avant de taper dans toutes les annonces, pour demander la même chose, on apprécierait un petit passage par la case présentation, merci !

Bonne recherche

fred33
Jiiste en formation

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2016 - 19:16    Sujet du message: un J9 à désosser... PASSEZ COMMANDE! Répondre en citant

salut , as tu les tapis de sol cabine avec isolant phonique ?

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2016 - 22:21    Sujet du message: un J9 à désosser... PASSEZ COMMANDE! Répondre en citant

Il y a un gars qui en propose un en don, à Bagnols-sur-Cèze, sur Facebook. Je ne sais pas s'il y a l'isolant phonique ou pas.
https://www.facebook.com/groups/238881052958980/permalink/514357375411345/

J'espère que tu peux voir le lien. Sinon, je peux m'occuper de le contacter pour toi et d'échanger vos coordonnées.

NRV
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2016 - 16:56    Sujet du message: un J9 à désosser... PASSEZ COMMANDE! Répondre en citant

Bonjour,

avez-vous le poulie de pompe à eau ? 

Cordialement,

Nicholas

roms
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016 - 12:22    Sujet du message: un J9 à désosser... PASSEZ COMMANDE! Répondre en citant

Bonjour,

As tu encores les siège de cabine? il y a combien de places?

Merci

Rom's

gargamel
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 23:52    Sujet du message: un J9 à désosser... PASSEZ COMMANDE! Répondre en citant

salut!
je vois que le post est un peu ancien, mais est ce que le ventilateur d'habitacle est toujours dispo?
il me faudrait le modèle avec la turbine en bas,  le mien est de 91 et je sais qu'il a un autre modèle avant, mais je ne sais pas a partir de quelle année.

CECINAS
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016 - 16:58    Sujet du message: Siège conducteur J9 1991 Répondre en citant

Cherche siège conducteur J9 essence  bétaillère 1991

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016 - 20:02    Sujet du message: un J9 à désosser... PASSEZ COMMANDE! Répondre en citant

Je n'ai pas ce que tu cherches, mais je t'invite à te présenter et à présenter ton J9.

En plus, on est presque voisins (70 km). Je suis du Doubs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47    Sujet du message: un J9 à désosser... PASSEZ COMMANDE!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Vente de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation