Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joelle
Débutant du J.

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 23:46    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Salut, je me joins à vous car je vais faire l'acquisition d'un camion J7 ce dimanche.
Il y a quelques réparations à effectuer et je souhaite me les faire moi même, avec votre aide.... Mort de Rire  
Je suis novice, mais débrouillarde.... donc je me lance.
Voila j’espère que cette présentation suffira.
J’espère vous retrouver très vite.
Douce soirée à vous.
Joelle

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 23:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 09:21    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.
Pour les travaux tu as déjà pas mal de tuto que tu trouveras en fouillant.
Dans tous les cas, les membres répondront à tes problèmes au plus précis de la situation, avec quelques outils et un peu de rigueur, le J n'aura plus de secret pour toi. Okay

tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 09:29    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Soit la bienvenue Joelle, et n'hésites pas à poser tes questions dans les rubriques kivonbien !

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

Laïo
Jiiste diplômé

Masculin