Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Rch] Durite vapeur d'huile

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Recherche de pièces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Max8
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Wed 6 Jan 2016 - 21:15    Post subject: [Rch] Durite vapeur d'huile Reply with quote

Bonjour les J, 
Je recherche une durite de recyclage des vapeurs d'huile (celle avec la naissance métal), si quelqu'un a ça ce serait super!

Bonne soirée!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Jan 2016 - 21:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jimica
Jiiste en formation

Féminin

PostPosted: Thu 7 Jan 2016 - 18:08    Post subject: [Rch] Durite vapeur d'huile Reply with quote

... mmmh genre le reniflard, qui part du haut du carter d'huile ¿ Si c'est ça tu peux prendre n'importe quel tuyau !

Back to top
Max8
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Thu 7 Jan 2016 - 19:34    Post subject: [Rch] Durite vapeur d'huile Reply with quote

Salut merci pour la réponse mais c'est la durite avec la flèche sur la photo.
Il y a une partie en métal dessus donc je ne pense pas qu'on puisse y mettre n'importe quelle durite.

Bonne soirée!

Back to top
paracels
Divinité-e- du J

Masculin

PostPosted: Thu 7 Jan 2016 - 21:24    Post subject: [Rch] Durite vapeur d'huile Reply with quote

Durite supérieure de reniflard essence n°1180.17 ou essaye chez peugeot des fois qu'ils en auraient encore une.
Ou ,tel là pour savoir quand elle sera disponible.
Ils reçoivent des pièces de temps en temps.
http://www.serie04.com/fr/j7-circulation-d-huile/1694-durite-1.html

Back to top
Max8
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Thu 7 Jan 2016 - 21:34    Post subject: [Rch] Durite vapeur d'huile Reply with quote

Merci pour cette réponse. J'ai laissé mon mail sur serie04 et j'irai voir chez Peugeot.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:26    Post subject: [Rch] Durite vapeur d'huile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Recherche de pièces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation