Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimension des galets de porte laterale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La carrosserie -> les portes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polusc
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2016 - 20:47    Sujet du message: dimension des galets de porte laterale Répondre en citant

Bonjour à tous,
quelqu'un aurai les dimension des galets de porte latérale?
diamètre extérieur, intérieur, et épaisseur. j'envisage d'en tourner en bronze. je dois pouvoir en faire 10 si cela intéresse du monde.
merci d'avance.
polusc

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2016 - 20:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2016 - 17:06    Sujet du message: dimension des galets de porte laterale Répondre en citant

Salut Polusc, je n'ai pas les dimensions, par contre si tu en tournes une série ça m'intéresse !

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

bullifamilie
Jiiste occasionnel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016 - 23:44    Sujet du message: dimension des galets de porte laterale Répondre en citant

Bonjour,
Voici quelques informations pour vous :
Porte latérale

Porte avant

avoir du plaisir au travail Mr. Green

bullifamilie
Jiiste occasionnel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016 - 23:50    Sujet du message: dimension des galets de porte laterale Répondre en citant

Pardon...................................
ceci est pour J7 Rolling Eyes

tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2016 - 09:20    Sujet du message: dimension des galets de porte laterale Répondre en citant

Merci pour ces plans détaillés ! J'ai une entreprise à côté de chez moi qui fait de l'usinage, je vais peut être leur demander un devis

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

Jean-Claude30
Débutant du J.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016 - 18:15    Sujet du message: dimension des galets de porte laterale Répondre en citant

Pour la porte latérale:

2x roulements à billes 6201 (12x32x10) et un entretoise en tube 8x12 longueur 15mm emmanchée dans la bague intérieure. 2x vis+écrou 8x25.
Prix de reviens total autour de 5 euro. Cool

Essayez, vous m'en direz des nouvelles!!  Mr. Green

Cyber-PAPY
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2017 - 15:20    Sujet du message: dimension des galets de porte laterale Répondre en citant

Jean-Claude30 a écrit:
2x roulements à billes 6201 (12x32x10) et un entretoise en tube 8x12 longueur 15mm emmanchée dans la bague intérieure. 2x vis+écrou 8x25.
Bravo! Quelle bonne idée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12    Sujet du message: dimension des galets de porte laterale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La carrosserie -> les portes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation