Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche Ailes arrières de J9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Recherche de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PTJ9JM
Débutant du J.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2016 - 19:36    Sujet du message: Recherche Ailes arrières de J9 Répondre en citant

Salut.
Aux beaux jours j'attaque mon bon vieux J9 ça fait un moment qu'il n'a pas roulé (j'ai eu pas mal de soucis) donc je suis à la recherche de deux panneaux d'ailes arrière pour mon J9 même si vous en avez de découpé sur un j9 et qu'elles ne soient pas pourries comme les miennes afin que je puisse les ressouder en lieu et place des miennes autrement il y a le fameux J9 TURC de marque KARSAN J11 et je suis à peut prêt sûr que ça monte ou alors si vous avez une adresse pour les pièces de carrosserie.
Par avance merci et bonne route

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2016 - 19:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Recherche de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation