Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jsept présente sa roulotte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JSEPT
Jiiste occasionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 - 23:32    Sujet du message: jsept présente sa roulotte Répondre en citant

1978     1.8L

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 - 23:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 - 07:38    Sujet du message: jsept présente sa roulotte Répondre en citant

ça c'est cré cré cré mignon ! Encore un joujou qui me ferai vite craquer !

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2016 - 14:13    Sujet du message: jsept présente sa roulotte Répondre en citant

Surtout qu'il a l'air bien conservé. Okay

JSEPT
Jiiste occasionnel

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 21:04    Sujet du message: jsept présente sa roulotte Répondre en citant

Dites savez vous le nombre de ce modèle qui roule ou existe ???????
Je vois des J9  comme celui que j'avais avant en 6 places pick up mais pas de J7 en bâché.
Comment savoir les préfectures peuvent nous donner l'info ou pas,un type qui a un HY pick up et  pour religion le pognon m a informé que ce modèle a de la valeur,mais comme je ne veux pas le vendre, j'en ai tellement rêvé il vaut rien pour moi et  surtout me coûte.

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 21:51    Sujet du message: jsept présente sa roulotte Répondre en citant

À mon avis, il est rare, c'est certain.

Mais il est certainement impossible de savoir combien sont en circulation : entre ceux qui rouleraient avec une CG d'époque jamais informatisée, ceux qui n'ont jamais été déclarés détruits mais sont garés en pleine forêt avec un arbre qui pousse dans la benne, etc., je ne pense pas que les préfectures aient cette info (et encore moins qu'elles soient prêtes à la donner).

Après, je me trompe peut-être...

Pour ce qui est de la valeur, je ne suis pas sûr que ça en ait tant que ça. Les collectionneurs d'utilitaires ne sont pas hyper nombreux, et ils sont souvent plus attirés par les H ou, chez Peugeot, les D3, D4, etc.

Visiter le site web du posteur
Kahouane
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 21:58    Sujet du message: jsept présente sa roulotte Répondre en citant

J'en ai croisé un sur l'ex-N14 entre Magny-en-Vexin et Cergy-Pontoise il doit y avoir 2 ou 3 semaines

JSEPT
Jiiste occasionnel

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 22:27    Sujet du message: jsept présente sa roulotte Répondre en citant

Donc tu m'as croisé c'est bien,j'allais à vaureal ou en revenait  à la maison suis de  rouen,malin la prochaine fois fais coucou. Laughing

JSEPT
Jiiste occasionnel

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 22:43    Sujet du message: jsept présente sa roulotte Répondre en citant

Adrien je pense que la valeur des anciennes se fait  aussi par l'âge des nostalgiques .
Les trentenaires quadra  actuellement cherchent des 5gt turbo et 205 GTI ça monte en cote très vite.
Moi plus vieux j'aime plutôt simca 1000 rally R5 alpine,autobianchi abarth,gtv,ma prochaine si chance Alpine A110 ,je n avais pas de sportive.

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 23:04    Sujet du message: jsept présente sa roulotte Répondre en citant

Kahouane a écrit:
J'en ai croisé un sur l'ex-N14 entre Magny-en-Vexin et Cergy-Pontoise il doit y avoir 2 ou 3 semaines

JSEPT a écrit:
donc tu m as croisé

Énorme ! Le monde des J est vraiment petit. Ça me fait penser au jour où, en me connectant au forum, j'ai trouvé un message du propriétaire de « l'autre » J9 que j'avais repéré dans ma rue et à qui je voulais laisser un mot sur le pare-brise pour faire connaissance.

Le Vexin, Vauréal et Cergy-Pontoise, ça me rappelle un voyage à vélo au cours duquel j'avais traversé Paris puis la Normandie. Beau souvenir. juste avant Vauréal, j'étais passé à Neuville sur Oise et j'avais vu une belle 404 décorée au couleur d'un resto. Elle est peut-être encore dans le secteur.

JSEPT a écrit:
adrien je penses que la valeur des anciennes se fait  aussi par l age des nostalgiques .
les trentenaires quadra  actuellement cherchent des 5gt turbo et 205 GTI ça monte en cote très vite 
moi plus vieuc j aime plutôt simca 1000 rally R5 alpine,autobianchi abarth,gtv,ma prochaine si chance Alpine A110 ,je n avais pas de sportive

Tout à fait. On est souvent nostalgique des voitures de son enfance.

Dans les années 80, les clubs de voitures anciennes étaient pleins de gens âgés qui roulaient avec des voitures d'avant-guerre. Celui qui m'a raconté ça a 50 ans et une Simca Chambord, et quand il est arrivé dans son club dans les années 80, on lui disait que sa voiture n'était pas vraiment ancienne. Aujourd'hui, on voit très peu de voitures d'avant-guerre aux rassemblements. Par contre on voit pas mal de GT turbo, et on voit des Fuego et autres voitures de cette époque.

Les gens comme moi qui avons 30 ans et des voitures des années 50 (ma 403) sont rares. Mais c'est encore une fois une histoire d'enfance : quand j'étais petit, mon père avait des anciennes. Donc les voitures qui ont marqué mon enfance sont celles de son enfance à lui...

Kahouane
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2016 - 08:34    Sujet du message: jsept présente sa roulotte Répondre en citant

JSEPT a écrit:

donc tu m as croisé c est bien,j allait a vaureal ou en revenait  a la maison suis de  rouen,malin la prochaine fois fait coucou Laughing
Tu devais y aller, vu le sens. Je revenais du taf donc j'étais dans le sens Cergy -> Magny et toi dans l'autre.
J'ai hésité à faire des appels de phares mais vu que j'étais en Berlingo je me suis dit que tu allais penser que je signalais les bleus... encore qu'en J on à pas trop à les craindre ! (hier en rentrant j'ai croisé deux contrôle, j'étais très à l'aise question limite de vitesse Laughing )
Adrien25 a écrit:

Tout à fait. On est souvent nostalgique des voitures de son enfance.

Dans les années 80, les clubs de voitures anciennes étaient pleins de gens âgés qui roulaient avec des voitures d'avant-guerre. Celui qui m'a raconté ça a 50 ans et une Simca Chambord, et quand il est arrivé dans son club dans les années 80, on lui disait que sa voiture n'était pas vraiment ancienne. Aujourd'hui, on voit très peu de voitures d'avant-guerre aux rassemblements. Par contre on voit pas mal de GT turbo, et on voit des Fuego et autres voitures de cette époque.

Les gens comme moi qui avons 30 ans et des voitures des années 50 (ma 403) sont rares. Mais c'est encore une fois une histoire d'enfance : quand j'étais petit, mon père avait des anciennes. Donc les voitures qui ont marqué mon enfance sont celles de son enfance à lui...
Tout à fait, mes 37 ans regardent avec envie les 504, DS et autres R12 et ayant habité toute mon enfance sur la place du marché je termine avec un J7... normal ! Mr. Green

feecarabus
Jiiste en formation

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016 - 19:27    Sujet du message: jsept présente sa roulotte Répondre en citant

Ah oui!! moi je suis nostalgique... de  la BMW 2002 Touring orange de ma mère ou de la fiat 132 de mon père (ne frappez pas please!!) Mr. Green  hééé mais voilà peut être la raison du choix de ma couleur favorite!! l'orange  Smile Smile Smile

c'est tout à fait celle là!! (ne cherchez pas le point commun entre elle et un J7.... à moins que... les phares?  Mr. Green )

Kahouane
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2016 - 14:18    Sujet du message: jsept présente sa roulotte Répondre en citant

Marrant... ma mère avait la plus petite de la famille, une 1502 comme ça:

feecarabus
Jiiste en formation

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016 - 17:09    Sujet du message: jsept présente sa roulotte Répondre en citant

Elle est belleuuuuhhhh!!  Wink   Okay Okay j'adore. Mon grand père (qui avait cédé la 2002 à ma mère, avait eu ce modèle-là juste avant, en brun)

Kahouane
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016 - 19:11    Sujet du message: jsept présente sa roulotte Répondre en citant

J'avais pas fait gaffe que "la tienne" c'était une touring ! Il devait pas y en avoir des masses ? J'ai l'impression qu'on voit plus de trois volumes classiques à coffre.
Elles avaient quand même une sacrée gueule à cette époque !

feecarabus
Jiiste en formation

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016 - 19:45    Sujet du message: jsept présente sa roulotte Répondre en citant

Ah ouaiaiaiais  Wink Wink Wink  tu parles de beautés!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41    Sujet du message: jsept présente sa roulotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation