Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et Salut ! =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T.O
Jiiste occasionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2016 - 17:45    Sujet du message: Et Salut ! =) Répondre en citant

Re Salut pour ceux qui me connaissent déjà et pour tous les autres je m'appelle Théodore, j'ai 24 ans, j'habite à Blagnac juste à côté de Toulouse, je suis technicien du son mais en ce moment je bosse comme livreur/pizzaïolo à la Boîte à Pizza, ce qui m'a amené à tomber sur mon vieux pépère qui était laissé à l'abandon dans le jardin d'un client...

Malgré son état plutôt délabré ^^ ça a été de suite le coup de foudre !  Embarassed

Je vous présente donc Ziggy que j'ai baptisé ainsi car je l'ai eu le jour de la mort de Bowie et du coup j'ai voulu lui faire mon propre hommage...

C'est donc un J9 de 81 (en fait ^^) avec à la base un moteur 2.1 mais qui a été remplacé par un 2.5 cool   Mr. Green

Comme vous pouvez le voir il est un peu fatigué niveau carrosserie avec pas mal de rouille ce qui représente beaucoup de travail mais chui chaud   Very Happy   et j'ai aussi un père qui est un très bon bricoleur, Electricien de métier et aussi un grand passionné de moto et de mécanique du coup il a énormément d'aptitude pour ce boulot et il est motivé pour m'aider, du coup c'est super cool =)