Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J9 BENNE DE 1989

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J9 DU 45
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2016 - 19:59    Sujet du message: J9 BENNE DE 1989 Répondre en citant

BONJOUR A TOUS.

Je possède un J9 DIESEL de 1989 avec une benne hydraulique.
Je l'ai acheté en 1999 pour faire les travaux de ma maison.
Il était dans un sale état au niveau de la carrosserie et après un mois d'utilisation le carter de boite de vitesse s'est percé.
J'ai changé la boite de vitesse en 2000 et fait quelques travaux sur le moteur (durite ,joints ,etc).
J'ai également refait les freins av et une peinture complète.
Après quelques mois d'utilisation,repanne au bord de la route .
Cette fois ,il est allé au garage (alternateur ,cylindre de roue arrière et quelques bricoles)
Hai la facture !!!! Mais pas de problème au contrôle technique.
Après cela ,il en a roulé des tonnes de sables et de cailloux.
Je l'ai remisé en 2006 car il n'avait plus de contrôle technique.
Egalement la benne hydraulique ne se levait plus à pleine charge ,il fallait décharger la moitié à la main.
Sa petite  soeur la 504 pickup (la bête des bêtes) a dû  prendre le relais pendant ces dix dernières années.
Aujourd'hui  ,je souhaite le faire rouler et benner à nouveau.
La centrale hydraulique de marque FENNER est à revoir ,elle produit une pression de 100 bar mais je pense que ce
n'est pas suffisant.
Si quelqu'un connait la pression d'utilisation de cette centrale ,je suis preneur!!
Les garnitures de frein AR sont également décollées et apparemment plus dispo chez mon fournisseur (info du jour).
Ça commence mal pour mon J.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2016 - 19:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2016 - 02:54    Sujet du message: J9 BENNE DE 1989 Répondre en citant

Bienvenue.

Je n'ai jamais vu de J9 benne. Tu as des photos ?

Visiter le site web du posteur
J9 DU 45
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 19:18    Sujet du message: J9 BENNE DE 1989 Répondre en citant

Bonsoir,

voici les photos

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 19:44    Sujet du message: J9 BENNE DE 1989 Répondre en citant

Un beau j que tu as, pour l'hydraulique, va voir un pro, sinon pour tes garnitures elles peuvent être recoller chez un bon garagiste poids lourd peut être sinon, les mâchoires complètes se vendent sur oscaro, mister auto...il me semble.

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 21:45    Sujet du message: J9 BENNE DE 1989 Répondre en citant

Vraiment sympa. Je n'ai jamais vu ça.
En plus il est bien propre. Pour un véhicule « de chantier » de cet âge, c'est rare.

Visiter le site web du posteur
Laïo
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2016 - 23:31    Sujet du message: J9 BENNE DE 1989 Répondre en citant

Bienvenue à toi, Jiste !

Présente- nous ton beau J9 en détails dans la section "Présentation de votre J7-J9" !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29    Sujet du message: J9 BENNE DE 1989

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation