Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation de cysa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cysa
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2016 - 14:02    Sujet du message: Presentation de cysa Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je m'appelle Cyprien, j'ai 24 ans et vis en Mayenne, au portes de la Bretagne entre Rennes et Le Mans Smile J'ai découvert les J il y a 6 ans lorsque je me suis engagé comme sapeur-pompier volontaire dans mon village. A ce moment on avais encore un J9 pour assurer nos interventions! (oui on avais un sacré retard sur le parc roulant dans le 53 ^^) Ça faisait pas très moderne du coup pour des pompiers mais on en a fait des choses avec cet engin et j'étais vraiment fan de la bestiole Mr. Green . Depuis il a du être vendu aux enchères avec la flotte de J9 qui était encore en service dans le département en 2011/2012.

Aujourd'hui je suis à la recherche de me première acquisition de J9. J'ai toujours voulu aménagé un petit utilitaire en camping car pour vadrouiller un peu partout. Je suis tombé sur ce forum et quand j'ai vu ce que l'on pouvais donner une seconde vie à ces petit bijoux j'ai tout de suite compris que c'est ce qu'il me fallait  Smile .

Voila, j'espère donc vous présenter prochainement mon petit et pouvoir faire mes petits bricolages Razz

A bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2016 - 14:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2016 - 16:27    Sujet du message: Presentation de cysa Répondre en citant

Salut et sois le bienvenu.

Vous êtes vraiment nombreux dans ce coin, sur le forum.
Dommage que tu n'aies pas pu racheter directement celui des pompiers aux enchères. En général ce sont de belles occases (peu de bornes, bien entretenus...) et en plus tu le connaissais.

Belle présentation, en tout cas.

Visiter le site web du posteur
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2016 - 21:27    Sujet du message: Presentation de cysa Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.
Bonne recherche de J, en fouillant bien, tu trouveras sûrement ton bonheur.

cysa
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 17:49    Sujet du message: Presentation de cysa Répondre en citant

Merci à vous  Smile oui en trainant sur le forum j'ai vu qu'il y avait du monde du coin c'est sympa!
J'ai commencé à fouiner un peu déjà et j'ai noté quelques annonces intéressantes.
C'est vrai qu'à l'époque si j'avais eu les moyens j'aurais bien récupéré celui de mon centre.
J'ai vu quelques J de pompiers (et pas que) sur le forum en super état c'est vraiment chouette.
J'ai hâte d'avoir le mien ^^ mais n'allons pas trop vite Razz

Laïo
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2016 - 23:34    Sujet du message: Presentation de cysa Répondre en citant

Bienvenue à toi, futur Jiste !

Lorsque tu auras acquis ton J9, tu pourras nous le présenter en détails dans la section "Présentation de votre J7-J9".

Pour info, je suis moi aussi Sapeur -Pompier Volontaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09    Sujet du message: Presentation de cysa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation