Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle batterie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Le faisceau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 12:25    Sujet du message: Quelle batterie ? Répondre en citant

Bonjour,

Ma question est toute simple : trouvant que ma batterie se décharge trop vite, je pense qu'il faut la changer.

Je prends quoi ? La revue technique dit 60 Ah, mais j'ai actuellement une 95 Ah dans le véhicule.

J'ai un moteur diesel 2.5L. Dans la revue technique, les infos sont données pour le 2.1L et le 2.3L, car elle est trop vieille pour le 2.5L.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 12:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paracels
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 15:07    Sujet du message: Quelle batterie ? Répondre en citant

Sur la RTA 2,1L,2,3L et 2,5L pas de changement de batterie 60AH.
Par contre avant de la changer as tu regardé s' il restait de l'eau,car sans eau elle ne tient pas la charge.
Si c'est ça, il faut de l'eau distillée à remplir au dessus des éléments en plomb,et la charger pendant 24h.

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 21:40    Sujet du message: Quelle batterie ? Répondre en citant

En fait j'ai posté le message sur un coup de tête car il fallait que je démarre le camion aujourd'hui, et il y a deux jours ma batterie était totalement déchargée (le camion ne démarrait pas avec sa batterie + un booster que je possède).

N'ayant pas de chargeur sous la main, je voulais racheter une batterie, en sachant que l'ancienne ne serait pas perdue : après une bonne vérification des niveaux et une bonne charge (ça, c'est un truc que je savais), elle m'aurait resservi sur mon J7.

Alors j'ai posté le message ce matin en espérant une réponse de Paracels dans la journée. Smile

Mais finalement, quand j'ai voulu démarrer le camion (avec la batterie + le booster) il est parti. Idem ce soir, au quart de tour.

Alors l'achat sera pour une autre fois, et en attendant je vais faire ce que tu dis.

Merci pour la réponse précise, une fois de plus.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05    Sujet du message: Quelle batterie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Le faisceau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation