Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ziggy le J9 de T.O
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T.O
Jiiste occasionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2016 - 18:03    Sujet du message: Ziggy le J9 de T.O Répondre en citant

Bonjour à tous!!!   Very Happy

Comme on me l'a suggéré, je crée un post dans la partie Présentation pour pouvoir continuer à vous poser un max de questions!!!   Mr. Green  

Petite photo de Ziggy après la grêle...   Embarassed

Du coup comme certains le savent déjà, pour le moment je suis à la recherche d'une pompe à injection de 2.5D pour pouvoir remplacer celle qui est montée actuellement, qui appartenait au monteur 2.1 d'origine...

J'ai trouvé un particulier qui vend des pièces pour J et qui a peut être la pompe qu'il me faut...
Sauf que sa pompe et une Bosh et du coup n'a pas la même ref que la Lucas... 

C'est dérangeant? Le mec me dit que non mais je préfère voir avec vous avant, la ref qu'il ma donné c'est NR 0460494 VER 84 types 517. 

Ça peut marcher??? =) Merci à vous!

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2016 - 18:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paracels
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2016 - 21:15    Sujet du message: Ziggy le J9 de T.O Répondre en citant

Les pompes bosch montées sur 505 et P4 et possibles sur j9 à moteur 2,5L sont:
0460.494.079 ve 4/9f 2250 r 84
0460.494.125 ve  4/9f 2250 r 84-1

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2016 - 23:06    Sujet du message: Ziggy le J9 de T.O Répondre en citant

Ça n'apportera rien à ta question, mais si jamais il a une pompe pour 2.3L ça m'intéresse. Smile

Les J résistent bien à la grêle, je crois.

L'été dernier, chez mes parents, il a grêlé alors que ma 403, mon J et la Mercedes de mon frère étaient dehors.
Le J et la 403 n'ont eu aucun impact visible. On ne peut pas en dire autant de la Mercedes...

Visiter le site web du posteur
T.O
Jiiste occasionnel

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2016 - 10:34    Sujet du message: Ziggy le J9 de T.O Répondre en citant

Encore merci Paracels!! =)
Et du coup tu penses que c'est bon pour celle là, vu que ça correspond plus ou moins? 

Je lui demanderais Adrien on sait jamais !  Okay  En tout cas tu a raison, ça résiste super bien à la grêle!!! =)

T.O
Jiiste occasionnel

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016 - 10:54    Sujet du message: Ziggy le J9 de T.O Répondre en citant

Et voilà, pompe montée ça démarre nickel mais maintenant, il y a une petite fuite de gasoil sur la partie supérieure de la pompe sûrement un joint à changer espérons le  Mr. Green  

paracels
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016 - 22:28    Sujet du message: Ziggy le J9 de T.O Répondre en citant

Salut.
Petit tuto pour changer les joints de couvercle de pompe.
C'est pour un tracteur mais c'est les mêmes pompes à quelques détails près
http://vieilles-soupapes.grafbb.com/t10728-refection-etancheite-couvercle-s…
Précise le type et n° de ta pompe
http://www.autodiesel13.com/pochettes-de-joints-36/pochette-de-joint-pompe-…

T.O
Jiiste occasionnel

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 15:24    Sujet du message: Ziggy le J9 de T.O Répondre en citant

Super encore merci beaucoup paracels =)

feecarabus
Jiiste en formation

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2016 - 17:56    Sujet du message: Ziggy le J9 de T.O Répondre en citant

oui notre Paracels c'est un bon génie!!  Wink  toujours là où il faut quand il faut  Wink

T.O
Jiiste occasionnel

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2016 - 23:11    Sujet du message: Ziggy le J9 de T.O Répondre en citant

T.O
Jiiste occasionnel

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2016 - 15:25    Sujet du message: Ziggy le J9 de T.O Répondre en citant

Et voila pour la pompe c'est bon  Very Happy  maintenant avant d'aller faire un tour, on va faire le réglage des culbuteurs, et pour cela il nous faut le jeux des culbuteurs à froid pour un 2.5L si quelqu'un le connait ce serait super   Mr. Green

Merci beaucoup !!! 

T.O
Jiiste occasionnel

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016 - 20:29    Sujet du message: Ziggy le J9 de T.O Répondre en citant

Non personne?  Sad

paracels
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016 - 21:16    Sujet du message: Ziggy le J9 de T.O Répondre en citant

2,5  comme 2,3 et 2,1
0,15
0,25

T.O
Jiiste occasionnel

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2016 - 13:30    Sujet du message: Ziggy le J9 de T.O Répondre en citant

Franchement encore merci beaucoup Paracels =) si Ziggy marche nickel c'est grâce à toi  Okay  je tiens au courant de la suite du coup encore merci  Mr. Green

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2016 - 18:54    Sujet du message: Ziggy le J9 de T.O Répondre en citant

Juste une précision, c'est 0.15 à l'admission et 0.25 à l'échappement.

paracels
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2016 - 21:11    Sujet du message: Ziggy le J9 de T.O Répondre en citant

Non TO c'est tout le forum qui participe,d'autre membres peuvent te répondre sur des sujets que je ne connais pas.
Salut shinta 
Il doit sûrement le savoir soupapes tièdes  et très chaude Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34    Sujet du message: Ziggy le J9 de T.O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation