Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compatibilités phare Ducellier pour J7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La tour de contrôle -> Les accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahouane
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2016 - 21:51    Sujet du message: Compatibilités phare Ducellier pour J7 Répondre en citant

J'ai besoin d'un phare Ducellier Eurocode pour mon J7
Souvent les vendeurs indiquent la compatibilité avec les voitures (genre 203/403/404...) mais oublient les J
Quelqu'un sait sur quels autres modèles ont été montés ces phares et donc avec quels mots clefs je dois faire ma recherche ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2016 - 21:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kahouane
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Nov 2017 - 21:52    Sujet du message: Compatibilités phare Ducellier pour J7 Répondre en citant

Voilà les références :
Marque : Ducellier
Modèle : Eurocod
Référence : 21062
Homologation : E2 158
Diamètre 180/185mm
Monté , selon les sources, sur Peugeot 203, 403, 404, D3A, D4B, J7, J9, Simca P60, Ariane, 1100

A noter que ce phare existe aussi sous la marque VALEO sous la référence 67510259

Dernière édition par Kahouane le Jeu 2 Nov 2017 - 07:40; édité 1 fois
Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Nov 2017 - 23:39    Sujet du message: Compatibilités phare Ducellier pour J7 Répondre en citant

Il me semblait bien que les phares de 403 ressemblaient à ceux des J mais je n'avais jamais étudié la question de près.
Merci d'avoir donné ces infos précises qui peuvent être bien utiles.

Kahouane
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Nov 2017 - 07:37    Sujet du message: Compatibilités phare Ducellier pour J7 Répondre en citant

Citation:
Merci d'avoir donné ces infos précises qui peuvent être bien utiles.

Il n'y a pas de quoi, faut bien que les heures de recherches sur internet servent aux autres ! Wink

Attention cependant car sur les autres véhicules je pense que c'est comme sur les J, il doit y avoir plusieurs montages.
Sur les J il y a Cibié et Ducellier. Les Cibié se trouvent encore facilement, pas les Ducellier (que l'on peut trouver jusqu'à 120€ chez quelques pros... quand ils en ont).
Deux solutions : se précipiter sur les annonces pour se faire une réserve (perso j'en ai deux d'avances à 25€ l'unité trouvés en 1,5 an... faut être patient) ou bien remplacer les cuvelages pour des Cibié afin d'y placer les phares idoines.
Pour les Ducellier on peut trouver également des Valeo ref. 67510259 (j'imagine que Valéo a racheté Ducellier ou un truc du genre). Je vais ajouter la référence dans mon récapitulatif.

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Nov 2017 - 10:28    Sujet du message: Compatibilités phare Ducellier pour J7 Répondre en citant

C'est pareil pour les 403. Il y a deux marques et donc deux montages. Je ne sais pas si l'un est plus rare que l'autre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03    Sujet du message: Compatibilités phare Ducellier pour J7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La tour de contrôle -> Les accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation