Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche J7 aménagé 3 places

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Achat de J
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guisylyan
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016 - 22:08    Sujet du message: recherche J7 aménagé 3 places Répondre en citant

Bonjour,
à la recherche d'un J7 3 places aménagé camping car d'origine, j'aimerais me lancer dans une aventure routarde en famille à bord d'un J7.
Je serais à la recherche d'un J7 en bon état avec le moins de choses à faire dessus, un controle technique ok.
Je ne sais pas s"il serait préférable de m'orienter sur une version essence ou diésel... je suis preneur de tout conseil.
Je suis passé à côté d'une très bonne occasion ce week-end...malheureusement le vendeur sans doutes impatient n'a pas voulu attendre notre rdv de dimanche et l'a laissé la veille à une autre personne. Quelle déception.
N'hésitez pas à me contacter si vous possédez cette perle rare.

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016 - 22:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elodant
Débutant du J.

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 23:00    Sujet du message: recherche J7 aménagé 3 places Répondre en citant

Salut!

Est ce que tu es toujours à la recherche d'un j7?
A bientot!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38    Sujet du message: recherche J7 aménagé 3 places

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Achat de J Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation