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Réfection 2L5

 
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hlbsnoop
Débutant du J.

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Inscrit le: 13 Aoû 2014
Messages: 23
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MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016 - 00:09    Sujet du message: Réfection 2L5 Répondre en citant

Hello,


Je compte monter un 2L5 de J9 sur mon J7 avec la boite 5 que j'ai aussi.
Le moteur en question avait été testé et déposé car fuite de joint de vilo d'après la vendeuse. 


Je me rend compte que côté VM c'est de la tresse et non un joint spi ? Il faut un outil spécifique pour mettre cette dite tresse d'après ce que j'ai vu sur un forum 505 ? 


Je suis plus habitué aux moteur de 2CV et éventuellement au "type traction" des type H, et ne trouve pas grand chose concernant les indenor. 
Bon déjà faut que je trouve de la doc pour les XD3, je n'ai que pour les autres moteurs.


Du coup si je pars sur une refection moteur, quels sont les points essentiel à surveiller / changer "par défaut" ou à faire sur ces XD3 ? 
Merci d'avance ! 


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MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016 - 00:09    Sujet du message: Publicité

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paracels
Jiiste blindé

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Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 1 765
Localisation: fr
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MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016 - 00:53    Sujet du message: Réfection 2L5 Répondre en citant

http://www.indenor-retro.de/Kataloge 2015/Katalog XD3T 2015.pdf

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Adrien25
Jiiste blindé

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Inscrit le: 22 Sep 2014
Messages: 1 287
Localisation: Besançon
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MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016 - 01:00    Sujet du message: Réfection 2L5 Répondre en citant

J'ajoute une question à la tienne.

J'ai souvent entendu parler de monter des moteurs de J9 dans des J7, mais est-ce qu'on peut monter sans aucune adaptation un moteur de J9 dans un J7 ? Les supports sont-ils exactement les mêmes ?

J'ai entendu parler d'un changement de forme du carter d'embrayage, à partir de 1982 (si je me souviens bien). Ça n'a aucune importance pour le changement de moteur tant qu'on garde la boîte qui allait avec ?


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Shinta85
Administrateur

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Inscrit le: 19 Avr 2012
Messages: 5 356
Localisation: Partout dans le néant
Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016 - 19:01    Sujet du message: Réfection 2L5 Répondre en citant

Il faut juste faire gaffe à une chose c'est la cloche d'embrayage, mais si tu mets l'ensemble moteur boite, y'a plus de problème.
Aucune adaptation à faire sauf sur la pompe à injection pour le câblage de celle ci et installer un câblage d'électrovanne si ta PI en est équipé.
Pour le reste trop technique pour moi.
_________________
http://peugeotjj.canalblog.com/
http://audia4b5.canalblog.com/


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33    Sujet du message: Réfection 2L5

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