Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les copain et copine de Mandala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de vos autres charrettes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feecarabus
Jiiste en formation

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016 - 22:11    Sujet du message: Les copain et copine de Mandala Répondre en citant

Juste pour le plaisir des yeux, les voisin et voisine de Mandala au hangar  Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016 - 22:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2016 - 00:33    Sujet du message: Les copain et copine de Mandala Répondre en citant

Du beau monde !

C'est quoi, ce gros camion ? Dodge ? GMC ?

Visiter le site web du posteur
feecarabus
Jiiste en formation

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2016 - 11:03    Sujet du message: Les copain et copine de Mandala Répondre en citant

Hmmmm très bonne question!! Je pencherais pour un GMC mais je vérifierai. En tout cas il a fait le débarquement de Normandie, coucou les gars!  Wink  Il est magnifiquement entretenu, il faudrait que je vous fasse d'autres photos, il est vraiment superbe.
Il tourne pas mal dans les films en Belgique, il sert surtout à ça....
Je vous dis pas le jour où la petite chipie qui est dessus (et qui n'est autre que ma fille évidemment) a aspergé du mastic liquide sur une des roues!!! Shocked Shocked Shocked  
Heureusement on a pu récupérer ça sans trop de problème avant que le propriétaire le voit...  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2016 - 11:46    Sujet du message: Les copain et copine de Mandala Répondre en citant

Le propriétaire lui avait demandé un service : « tu peux m'astiquer les roues pour qu'elles brillent ? ».
Et elle a mal compris. Mr. Green

Visiter le site web du posteur
feecarabus
Jiiste en formation

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2016 - 16:55    Sujet du message: Les copain et copine de Mandala Répondre en citant

very funny! Mort de Rire  mais je t'avoue que ce jour là je rigolais pas du tout!!  Wink

tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2016 - 23:08    Sujet du message: Les copain et copine de Mandala Répondre en citant

superbes machines !
Tu m'étonnes que tu faisais pas la maline ......

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2016 - 23:11    Sujet du message: Les copain et copine de Mandala Répondre en citant

Pour le camion, je dirais un GMC 353 .... j'ai triché ... merci google
http://www.collectionneur.pro/article-21149083.html

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

feecarabus
Jiiste en formation

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2016 - 12:11    Sujet du message: Les copain et copine de Mandala Répondre en citant

ça a l'air de coller!! merci l'équipe  Smile Smile Smile  
Tiken je suppose que tu le verras mais j'ai posté une colle!! dans le forum "suspension";... ton avis m'aiderait beaucoup  Smile
(j'ai aussi posté un commentaire à ton intention dans un vieux post intitulé isolation (je pense) vu que tu m'avais beaucoup parlé de condensation.... je me demande si ce serait pas nécessaire de créer un "tuto" ou qq chose du style résumant toutes les expériences à ce sujet là... en tout cas déjà merci pour tes "lumières"  Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36    Sujet du message: Les copain et copine de Mandala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de vos autres charrettes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation