Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TROUVE] banquette avant J7
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Recherche de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roms
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2016 - 16:11    Sujet du message: [TROUVE] banquette avant J7 Répondre en citant

Hello!

Je suis à a recherche d'une banquette avant pour avoir trois place en cabine dans mon J.

Peu importe le modèle, mais en bon état!

Merci

Rom's

Dernière édition par roms le Dim 9 Avr 2017 - 20:01; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2016 - 16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kahouane
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 15:27    Sujet du message: [TROUVE] banquette avant J7 Répondre en citant

Salut,

C'est un peu coton à trouver. Il ne faut pas hésiter à éplucher les annonces sur le Bon Coin, demander à ceux qui vendent des J un peu fatigués s'ils sont prêt à vendre la banquette seule (avec échange de ton siège) etc...
Sinon le site "les J de Peugeot" en a une de dispo. Elle est (très très) chère et l'assise est manquante, il faut en refaire une.
Sur France Casse j'avais eu quelques réponses également.

Visiter le site web du posteur
roms
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2016 - 21:43    Sujet du message: [TROUVE] banquette avant J7 Répondre en citant

Hello

Merci pour les conseils!

Rom's

Cyber-PAPY
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2016 - 11:30    Sujet du message: [TROUVE] banquette avant J7 Répondre en citant

Citation:
Je suis à a recherche d'une banquette avant pour avoir trois place en cabine dans mon J.

Attention quand même à la maréchaussée:
Ce n'est pas parce qu'on a mis une banquette que l'on a automatiquement droit à trois places en cabine.
Il faut passer par la DRIRE ( Mines) pour faire modifier la Carte Grise et prévenir son assureur.
C'est assez peu onéreux mais un peu lourd comme procédure.

Les gendarmes sont assez peu tatillons là dessus mais en cas d'accident , l'assurance risquerait de refuser de payer si il y a trois personnes devant et que la carte grise n'indique que deux places.

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2016 - 23:24    Sujet du message: [TROUVE] banquette avant J7 Répondre en citant

Beaucoup de J qui n'ont que deux places à l'avant ont quand même une carte grise 3 places. C'est le cas de mon J9.

roms
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016 - 11:22    Sujet du message: [TROUVE] banquette avant J7 Répondre en citant

Effectivement j'ai bien déjà une carte grise 3 places...d'ou ma recherche

Merci pour vos réponses 

Rom's

roms
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016 - 10:27    Sujet du message: [TROUVE] banquette avant J7 Répondre en citant

hello

Un ptit up!

Merci

Rom's

roms
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2016 - 18:31    Sujet du message: [TROUVE] banquette avant J7 Répondre en citant

Hello

Personne n'a ça?

@+

Rom's

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2016 - 23:51    Sujet du message: [TROUVE] banquette avant J7 Répondre en citant

À mon avis, tu trouveras difficilement ça sur le forum.

Non pas qu'on y mette de la mauvaise volonté, mais ceux d'entre-nous qui ont ça les gardent pour leurs propres véhicules.

Il faut scruter Leboncoin et être patient.

Kahouane
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2016 - 11:20    Sujet du message: [TROUVE] banquette avant J7 Répondre en citant

C'est un peu loin de toi : https://www.leboncoin.fr/collection/918230411.htm?ca=11_s

roms
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 18:30    Sujet du message: [TROUVE] banquette avant J7 Répondre en citant

Hello.

Un peu loin en effet.
Les sièges de J9 sont plus faciles à trouver, et je pense que j'arriverai à en trouver un, un peu au dernier moment, si besoin.

Pour l'instant je cherche le même intérieur que ça : https://www.leboncoin.fr/caravaning/938103836.htm, mais en 3 places.
Si j'arrive à avoir le tableau de bord aussi c'est le paradis.

Pour celui là, je suis prêt à mettre le prix et à faire des bornes!!

@+

Rom's

Kahouane
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2016 - 07:14    Sujet du message: [TROUVE] banquette avant J7 Répondre en citant

Les sièges de J7 et J9 sont les mêmes. Si c'est juste pour l'habillage à mon avis tu as plus vite fait de refaire des housses dans le même esprit.
J'ai aussi craqué pour l'intérieur confort mais entre la rareté du truc et la forte probabilité d'en trouver des totalement rincés j'ai préféré partir sur la création d'une évocation.
Enfin, ça ne coûte rien de chercher.

roms
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016 - 12:25    Sujet du message: [TROUVE] banquette avant J7 Répondre en citant

SAlut Kaouane,

Merci pour l'astuce!

Je vais continuer a chercher un moment...up d'ailleurs!

Rom's

roms
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2016 - 12:02    Sujet du message: [TROUVE] banquette avant J7 Répondre en citant

hello!!!

Je remonte le sujet...
Ma fille est maintenant arrivée !!  
on est tout bien équipé pour partir en we avec le j7 dès le retour des beaux jours...sauf...que j'ai que 2 places dans mon camion !  Crying or Very sad Crying or Very sad

un p'tit z'up pour trouver cet intérieur 3 places confort!!

Merci

Rom's

Had-ok
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2016 - 18:54    Sujet du message: [TROUVE] banquette avant J7 Répondre en citant

roms a écrit:

hello!!!

Je remonte le sujet...
Ma fille est maintenant arrivée !!  
on est tout bien équipé pour partir en we avec le j7 dès le retour des beaux jours...sauf...que j'ai que 2 places dans mon camion !  Crying or Very sad Crying or Very sad

un p'tit z'up pour trouver cet intérieur 3 places confort!!

Merci

Rom's

Salut, j'ai bien un siège passager 2 places en sky gris. Si tu veux je peux faire une photo demain et te l'envoyer ?
Moi je cherche un siège passager UNE place, car nous ne sommes que 2 adultes. Un échange ?
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10    Sujet du message: [TROUVE] banquette avant J7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Recherche de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation