Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pick up bache j7 sur lebon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Vente de J
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JSEPT
Jiiste occasionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2016 - 21:03    Sujet du message: pick up bache j7 sur lebon Répondre en citant

rare et pas cher,sirué  sur l auvergne,il demande un passioné Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2016 - 21:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
béta9
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016 - 12:10    Sujet du message: pick up bache j7 sur lebon Répondre en citant

malheureusement un proprio qui refuse de le vendre pour restauration seulement pour destruction et pas extrêmement sympa au tel.

JSEPT
Jiiste occasionnel

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016 - 13:06    Sujet du message: pick up bache j7 sur lebon Répondre en citant

Si tu veux le miens je  risque de m en séparé bientot,ma femme ne souhaite finalement pas un camping car vintage,j avoue qu avec mes 7 véhicules elle commence a en avoir un peu mare d etre qu avec des anciennes,alors en plus les vacances!!!il a le ct ok,ne roule pas avec beaucoup,le vendrai au prix acheté plus carte grise..........faute de place Embarassed

JSEPT
Jiiste occasionnel

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016 - 13:08    Sujet du message: pick up bache j7 sur lebon Répondre en citant

peut etre je descend dans l allier avec le 26 MARS,passe vers vevers Laughing

béta9
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016 - 13:19    Sujet du message: pick up bache j7 sur lebon Répondre en citant

moi je suis intéresser par un j7 soit benne soit pick up ou pompier pas chère pour le restaurer
pas chére c'est pas une question d'argent mais comme ce sera ma première rénovation je ne veut pas me lancer dans un projet de ouf
comme sa même si je me plante je perd pas grand chose lol

JSEPT
Jiiste occasionnel

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016 - 13:23    Sujet du message: pick up bache j7 sur lebon Répondre en citant

c est un pick up baché tu l auras si tu veux a 1200€ pas plus ni moins je l ai payé ce prix carte grise comprise,j ai les toles pour souder de nouveaux bas de caisse

béta9
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016 - 13:29    Sujet du message: pick up bache j7 sur lebon Répondre en citant

dsl c'est hors budget prévu a cette effet
tu a mis des photos sur le site ? pour negocié avec madame lol

JSEPT
Jiiste occasionnel

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016 - 13:43    Sujet du message: pick up bache j7 sur lebon Répondre en citant

OUI  tu vas dans presentation de vos j et le sujet est Jsept présente sa roulotte,sinon j ai mis aussi ma mini 304 CAB DS 2CV6

JSEPT
Jiiste occasionnel

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016 - 13:50    Sujet du message: pick up bache j7 sur lebon Répondre en citant

visibles dans presentattion de vos autre autos dans le sujet Jsept presente les copines de sa roulotte

béta9
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016 - 16:51    Sujet du message: pick up bache j7 sur lebon Répondre en citant

ok c'est vu pour le moment je te promet rien si tu n'est pas presser c'est mieux
je serai plus disposer a acheter ce prix la en fin d'année octobre novembre si mes recherches sont infructueuse voila
en tout cas tte mes félicitations pour ta collection de voiture elle sont magnifique
j’espère arriver a ton niveau un jour pour l'instant j'ai juste un j9 et une c15 que je mettrais en photo prochainement et 2 tracteurs

JSEPT
Jiiste occasionnel

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016 - 21:40    Sujet du message: pick up bache j7 sur lebon Répondre en citant

Drôle de niveau !!ou la passion dépasse la raison ,faute de place si je devais en garder qu une ce serai la deuch ,mais ne peu m empêcher  de les gardée toute meme le j,le seul  plaisir pour rouler avec est de rendre service avec a des gens qui me le demande ,voir a qui je tends une perche .
ça en devient ridicule mais bon!
jetant donner que ma femme ne souhaite pas camper avec,j  ai aussi penser a mettre  a l ariere du pick up une mise a l eau a roulette pour un zodiac ou une barque Laughing  enfin que d excuses pour le garder,le j quand ça prend aux tripes!!!!!!c est pour cela que le refilerai qu a une personne qui sera passionné ,il n est pas en vente pour l instant Rolling Eyes

béta9
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2016 - 11:49    Sujet du message: pick up bache j7 sur lebon Répondre en citant

en fait on a le même problème une femme Mort de Rire
non je rigole c pas sympa
il a combien de place assise ton j7 ?
quand tu auras le temps je veux bien d'autre photos mème si il n'est pas en vente lol

JSEPT
Jiiste occasionnel

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2016 - 13:18    Sujet du message: pick up bache j7 sur lebon Répondre en citant

oui oui les femmes!!!!!!!!
bon je le gardes encore un peu mon J puis après je le vendrai ,c est un trois places,
Avant j avais un j9 pick up six places mais trop de longueur et la gueule pas la même face ,pas assez vintage a mon gout.puis il est interdit avec un j9 la porte ouverte contrairement au J7. a bientôt je mettrai d autres photos sur le forum .

béta9
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016 - 16:28    Sujet du message: pick up bache j7 sur lebon Répondre en citant

c ouf pour trouver un j7 pick up
rien sur le bon coin
je vais laisser passer l'été voir si je peux me lancer sur un autre projet
si vous avez des bons plan et autre scoop n'hesitez pas
j sept une deuch a restaurer c'est compliquer? les pièces se trouve facilement ?

JSEPT
Jiiste occasionnel

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016 - 20:59    Sujet du message: pick up bache j7 sur lebon Répondre en citant

salut beta9 j ai une deuch t as ka voir sur le forum ,j ai changé le chassis c est du gateau a faire ainsi niveau meca et carrosserie,c est pas comme la mini ds ou 304 cab
concernant le j 7 OU 9 t en a un a bezier sur leboncoin A 900€ C EST CADEAU
le j en meca est assez simple les pieces tu les trouvent chez serie 04 la deuch tu as mehari2CVCLUB de cassis et tpv2CV pour une mini datch.fr ou litlecarscohp dans les deux cas tu as toutes les pieces d une auto de A a Z  ce choix m a inciter a prendre ses modeles j ai meme acheter une ds car t as toutes les pieces chez ciper atrlier 524 ou blondeau a paris meme tpv ds
éclate toi de toute façon ce n est que investissement dans le pire des cas pas de perte si besoin d argent,mais n en fait pas un biz!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58    Sujet du message: pick up bache j7 sur lebon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Vente de J Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation