Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cabochons cache-roulement des roues arrières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Recherche de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stan239
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016 - 17:19    Sujet du message: Cabochons cache-roulement des roues arrières Répondre en citant

Chers amis,
Je ne sais pas comment ils s'appellent vraiment (pour ça je mets une image trouvée sur internet), mais je cherche 2 cabochons cache-roulement qu'il y a sur les roues arrières.
Ma J9 c'est une bétaillère de 1983.
Est-ce que quelqu'un de vous en a une paire à vendre?

Merci.
Stan

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016 - 17:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MisterZed
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 07:43    Sujet du message: Cabochons cache-roulement des roues arrières Répondre en citant

As-tu demandé ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40    Sujet du message: Cabochons cache-roulement des roues arrières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Recherche de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation