Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème électrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Le faisceau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisa
Débutant du J.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016 - 11:18    Sujet du message: Problème électrique Répondre en citant

Bonjour, toute nouvelle sur ce forum, je viens de récupérer un J9 ancienne ambulance. J'en ai déjà eu 2 par le passé et j'aime vraiment ces camions.
Hors problème électrique avec ce dernier, il n'y a aucune réaction lorsque je tourne la clé.
Aucun voyant qui s'allume, le désert électrique. Je penche pour un problème de masse, donc si quelqu'un avait un schéma avec les emplacements de celles-ci, ce serai vraiment chouette.
J'ai aussi pensé au démarreur ou neiman, je vais m'y coller pour les tester le mois prochain (finances oblige...)
En bref, si quelqu'un aurait une autre idée de ce que ça peut être d'autre et pourquoi pas des adresses pour des pièces pas cher je suis preneuse!
Bonne J9rie à tous, à bientôt!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016 - 11:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016 - 19:56    Sujet du message: Problème électrique Répondre en citant

Salut et bienvenue.
Pour ton soucis je vois trois choses:
Soit rien n'est relié à la masse de ta batterie (le moins batterie doit être branché au châssis au pied du passager.
Soit il y a un coupe circuit quelque part que tu n'as pas actionné, fréquent sur les ambulances.
Soit le neiman en effet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53    Sujet du message: Problème électrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Le faisceau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation