Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ref. Démarreur/solénoïde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Le faisceau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domigide
Jiiste occasionnel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2016 - 17:45    Sujet du message: Ref. Démarreur/solénoïde Répondre en citant

Bonsoir à tous ....

Après une looongue absence (travaux maison oblige) je reviens un peu traîner dans le coin ... :p 
Bon, j'ai toujours mon vieux J, réhaussé rallongé ... mais il y a de cela 2 ans (environ) maintenant j'ai eu un souci ... apparemment de canalisations de gazole ... j'ai donc tout changé pour du cuivre (diam 6 ou 8 je ne me rappelle plus) et en voulant remettre en route mon démarreur à lâché .... Sad ....  ou plutot le contacteur de puissance au niveau du solénoïde qui avait pris un coup de chaud ... à l'époque je l'ai donc refait, tout fonctionnait bien au niveau du démarreur, mais une fois de plus en voulant le remettre en route (avec un pote) , je lui ai dis de ne pas insister sur le démarreur ... bref, le temps que j'aille chercher un truc à la maison, ce bourrin à méchamment insisté .... et forcément, j'ai le "corps" du solénoïde qui à chauffé et fondu ... donc impossible de "rebricoler" quelque chose ... (bon, je me rends compte que je suis toujours aussi bavard).

Donc après un long sommeil je suis pour remettre ce bon vieux J9 en route ... je vais certainement redémonter le démarreur cette semaine (si la pluie et le vent veulent bien se calmer) mais si je pouvais gagner du temps en pouvant commander le solénoïde avant démontage ce serait top ... donc si quelqu'un avait les réf de celui-ci (moteur 2.3L ... en espérant qu'il n'y en ai pas plusieurs ...).... 

D'avance mille mercis pour vos réponses ....

Bonne soirée à tous ....

Will

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2016 - 17:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Le faisceau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation