Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didierika
Débutant du J.

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016 - 09:39    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

Bonjour , je suis nouveau sur le forum mais cela fait quelques temps que je suis les sujets hors connexion. Je possède un J9 diesel carrosserie bétaillère de juin 1986. Cela fait quelque années qu'il dormait au fond d'une grange et cet hiver j'ai décidé de le remettre en état et lui faire prendre l'air Okay  . Donc aprés un petit tour de révision générale ( vidanges, filtres demontage nettoyage et remontage des freins, changement du mastervac par un récupéré sur une épave de ma connaissance, et un peu de soudure et de tole changée dans la bétaillere) voici mon J passé au CT la semaine derniere et refusé pour déséquilibre de freins arrieres . Donc retour à l'atelier et en premier changement du répartiteur de freinage. Pas encore remonté...
Je ne suis pas un pro de la photo sur l'ordi donc j'essaierai mais je promet rien...

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016 - 09:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016 - 11:10    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

Bienvenue. Content de voir un J de plus qui s'apprête à reprendre la route.

Visiter le site web du posteur
Romain17000
Jiiste en formation

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016 - 11:52    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi nouveau Jiiste ! 
Ah ces freins , ils nous en font voir de toutes les couleurs !!!!

Laïo
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016 - 21:28    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi, Jiste !

Pour nous présenter ton J en détails (ainsi que l' évolution de la restauration), l' idéal serait de créer un tutoriel dans la section "Présentation de votre J7-J9" (car nous sommes ici dans la "Présentation  des MEMBRES" Wink ), intilulé par exemple "La bétaillère  J9 de Didierika".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13    Sujet du message: ma presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation