Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bloqueur de fenetre pour nos J

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petits plus -> Do it yourself. Faites le vous même.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain17000
Jiiste en formation

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016 - 18:04    Sujet du message: bloqueur de fenetre pour nos J Répondre en citant

Allé je me lance, il y a quelques jours j'ai créé un petit accessoire pour bloquer ma fenêtre car je commençais a en avoir sérieusement marre qu’elle s'ouvre a chaque fois que je ferme ma porte. Du coup, grand mal m'a pris, je suis partis a L. Merlin, et j'ai acheté une barre en U carré en alu, pour la somme de 3 euros !   

Ensuite, j'ai percé un trou et coupé 2 petits morceaux ( environ 1 cm ) sur 2 des 3 cotés a une extrémité 

A l'autre extrémité, j'ai légèrement arrondi l'angle

Puis j'ai visé tout ça sur ma portière comme ceci

Du coup, je peux lever la barre et donc ouvrir ma fenêtre , et quand je veux fermer ma porte , je descend la barre qui vient se clipser par dessus le guide de la fenêtre et se met en buté contre la fenêtre, et la tu peux claquer la porte, la fenêtre ne s'ouvre pas !!!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016 - 18:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T.O
Jiiste occasionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016 - 19:16    Sujet du message: bloqueur de fenetre pour nos J Répondre en citant

Super merci beaucoup  Okay

Romain17000
Jiiste en formation

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016 - 19:43    Sujet du message: bloqueur de fenetre pour nos J Répondre en citant

Si ça peut servire à d'autres , tant mieux !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13    Sujet du message: bloqueur de fenetre pour nos J

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petits plus -> Do it yourself. Faites le vous même. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation