Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J9 Chris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris
Débutant du J.

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016 - 07:16    Sujet du message: J9 Chris Répondre en citant

Salut à tous !

Je m'appelle Christelle mais on m'appelle Chris. J'ai habité dans mes 2 premiers J9, et là c'est le 3ème que j'ai mais je ne vis plus dedans, je l'ai acheté il y a presque 3 ans dans le but de faire des petits voyages avec mon fils ! C'est le 1er pour lequel je me retrouve seule face à la mécanique ! Alors je viens chercher un peu d'aide par ici !   C'est un J9 camping-car très très long et pour lequel il faut des bras de bodybuilder pour tourner le volant  Mort de Rire  Par contre c'est dommage je n'arrive pas à mettre des photos (fichier trop gros) Voilà, alors merci pour votre aide ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016 - 07:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyber-PAPY
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016 - 07:28    Sujet du message: J9 Chris Répondre en citant

Bonjour "Chris"

Soyez la
sur ce forum

Chris
Débutant du J.

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016 - 08:07    Sujet du message: J9 Chris Répondre en citant

Bonjour et Merci Cyber-PAPY !  Very Happy

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016 - 10:52    Sujet du message: J9 Chris Répondre en citant

Bienvenue. Si les fichiers sont trop gros, essaie de les redimensionner. Il y a plein de solutions pour ça, sans rien installer.

Visiter le site web du posteur
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016 - 10:56    Sujet du message: J9 Chris Répondre en citant

Salut Chris et bienvenue parmi nous

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

paracels
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016 - 17:27    Sujet du message: J9 Chris Répondre en citant

Salut.
Moi j'utilise" paint" pour redimensionner.
Mais adrien ou shinta ou tiken sauront mieux te conseiller que moi.

Romain17000
Jiiste en formation

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016 - 18:18    Sujet du message: J9 Chris Répondre en citant

Bienvenue a toi.
même combat que Paracels, je passe par paint ,mais bon en même temps j'suis une bille en informatique Mr. Green

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016 - 22:09    Sujet du message: J9 Chris Répondre en citant

Et c'est très bien, sinon j'utilise la version free de Light Image Resizer.
Bienvenue à toi et tes bras de bodybuilder alors. Mort de Rire

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016 - 21:59    Sujet du message: J9 Chris Répondre en citant

paracels a écrit:
Salut.
Moi j'utilise" paint" pour redimensionner.
Mais adrien ou shinta ou tiken sauront mieux te conseiller que moi.

Mon problème c'est que je suis sous Linux, alors que la grosse majorité des gens sont sous Windows. Et je touche de plus en plus rarement des Windows. Alors je ne suis pas un bon conseiller quand il s'agit de choisir un logiciel. C'est pour ça que je conseille souvent des solutions en ligne : ça marche chez tout le monde, qu'on soit sous Linux ou Windows (et en plus, il n'y a rien besoin d'installer).

Si Paint existe encore dans les Windows récents, alors il n'y a effectivement aucune raison de chercher ailleurs. C'est simple et efficace.

Visiter le site web du posteur
Laïo
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016 - 22:34    Sujet du message: J9 Chris Répondre en citant

Bienvenue à toi, nouvelle Jiste !

C' est incroyable comme le nombre de femmes Jistes va croissant sur ce forum !!! Tant mieux !

Quant à moi, pour héberger des photos, je passe par un hébergeur d' images, à savoir Photobucket.

Afin de nous présenter ton (ou tes) J9 en détails, il te suffit de créer un tutoriel dans la section "Présentation de votre J7- J9".

paracels
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016 - 22:37    Sujet du message: J9 Chris Répondre en citant

Avant j’étais sous windows 7,le seul logiciel d'origine était inclus dedans ,pas le choix,donc je me suis servi de" paint" pour réduire les images ,c'est très facile.
Depuis quelques temps je suis sur  windows 10,lorsque je veux voir une photo d'origine elle s'ouvre simplement avec "photos"
Mais il n'y a très peu de possibilité de modification.
Donc en cliquant sur le bouton de droite,on me propose d'ouvrir avec :
1 - 3 D builder
2 -magix foto manager mx de luxe
3 -magix quick viever
4 - paint
5 - photos
6 - visionneuse photos windows
7 -recherche une application dans le windows store
donc 7 possibilités d'ouvrir une photo,connaissant déjà "paint" je l'ai pris pour réduire les images.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07    Sujet du message: J9 Chris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation