Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vente J9 aménagé en camion à pizza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Vente de J
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charly
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016 - 22:07    Sujet du message: vente J9 aménagé en camion à pizza Répondre en citant

Je vends mon J9 diesel de 1988 aménagé en camion à pizza avec un four à bois
Il roule très bien, je l'utilise tous les jours pour bosser depuis 2 ans et l'ancien proprio faisait pareil.
Carte grise VASP et CT presque ok, juste le relais de direction à droite à changer
Je le vends à regret car c'est une super bête, mais je m'installe dans un local et j'ai besoin de tréso.... grrr-285d

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016 - 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Vente de J Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation