Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clio 1.4i

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation d'autres véhicules en transit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2016 - 21:26    Sujet du message: Clio 1.4i Répondre en citant

Aujourd'hui, c'était le tour de la clio de belle maman de passer entre mes mains.
Au programme changement du kit de distribution et accessoire ainsi que de la rotule de direction droite, qui avait un jeu monstre. Shocked

La belle et le moulin:

Enlever la roue et le plastique pour avoir vue sur la poulie de vilebrequin.

Retirer les deux boulons qui retiennent le tendeur accessoire et le déposer avec sa courroie.

Enlever le support moteur et les trois vis du carter inférieur:

Après enlever les 5 vis du carter alu et le déposer pour admirer la vue.

Après avoir enlever le tendeur et la courroie, déposer la pompe à eau:

Remonter les pièces neuves en oubliant pas de faire le joint de pompe à eau (non fourni dans ce kit)

Remonter tout le reste et le kit accessoire avant de reposer la voiture sur ses roues.
J'ai arrêté là, je remettrais du ldr et la mettrais en chauffe demain car j'ai préféré laisser le joint sécher tout l'après midi (pâte Loctite).

Du coup rotule neuve.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2016 - 21:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain17000
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 08:15    Sujet du message: Clio 1.4i Répondre en citant

Vive les 2cv quand même , où une fois le capot et les 2 ailes enlevées tu peux courir autour du moteur !!!!  Mr. Green

feecarabus
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 17:58    Sujet du message: Clio 1.4i Répondre en citant

Joli travail shinta, waouh!!! Smile  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09    Sujet du message: Clio 1.4i

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation d'autres véhicules en transit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation