Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diretion assistée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> La direction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
golfone
Jiiste occasionnel

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 17:03    Sujet du message: Diretion assistée Répondre en citant

Bonjour j'ai une fuite de direction assistée au niveau apparemment du boitier de direction, j'arrive pas trop à voir d'où ça fuit mais je suppose au niveau du boitier est ce que ça se répare?

Sinon mon bocal de DA était vide j'ai refait l'appoint mais faut il faire une purge ou autre?

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 17:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain17000
Jiiste en formation

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 17:59    Sujet du message: Diretion assistée Répondre en citant

En principe , une fois que tu as fais le complément de liquide de DA , tu démarre le moteur , et tu braque à fond à droite , puis à gauche , 2 ou 3 fois , et voilà , le tour est joué . Tu contrôle à nouveau le niveau , et refais à nouveau le complément si besoin .

golfone
Jiiste occasionnel

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016 - 14:34    Sujet du message: Diretion assistée Répondre en citant

Il y a bien une vis de purge au dessus du boitier, il faut dévisser la vis, remplir le bocal au maxi, laisser couler refermer la vis de purge et faire ensuite comme tu le dis en contrôlant le niveau.

Apparemment j'ai bien une fuite au boitier est ce qu'il y a kit joint qui se vend pour ça?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07    Sujet du message: Diretion assistée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> La direction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation