Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Donne contre bon soin j9

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Dons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polusc
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 19:56    Sujet du message: Donne contre bon soin j9 Répondre en citant

Bonjour à tous les passionnés de j9, en raison d'un manque flagrant de motivation et de temps, je donne mon j9 , il est en bon état général, pas de perforation de corrosion . 
Le seul problème est mécanique, il a un problème d'embrayage.
J'ai bien sûr fait le changement d'émetteur et de récepteur mais rien ne fait... Il est un peu aménagé , cuisine deux feux plus eau et banquette pour dormir, on a fait de bonnes virées avec...
Il est dispo dès maintenant, faut juste venir le chercher, il ne peux rouler par lui même. Le contrôle est passé de août dernier, il est dans mon jardin depuis...
J'aimerais quelqu'un de passionné qui lui redonne une vie...
Je peux envoyer toutes photos et autres réponses.
Voici une ou deux photos de gaviota!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 19:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016 - 08:50    Sujet du message: Donne contre bon soin j9 Répondre en citant

je t'ai MP

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016 - 12:33    Sujet du message: Donne contre bon soin j9 Répondre en citant

J'ai regardé où était Paimpol et je crois que Tiken est mieux placé que moi (en plus d'avoir été plus rapide)... Smile

Visiter le site web du posteur
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016 - 17:54    Sujet du message: Donne contre bon soin j9 Répondre en citant

Hum il a l'air super ce petit JJ, t'as bien fait ta purge?
Tu peux le confier à Tiken sans soucis. Okay

tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2016 - 16:41    Sujet du message: Donne contre bon soin j9 Répondre en citant

Je ferme l'annonce de Polusc, son J va reprendre la route avec un de ses amis, longue route à lui !

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38    Sujet du message: Donne contre bon soin j9

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Dons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation