Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

freins avant qui bloquent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Les freins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
golfone
Jiiste occasionnel

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016 - 14:48    Sujet du message: freins avant qui bloquent Répondre en citant

Bonjour.

J'ai mes freins avant qui reste bloqués lorsque je ne me sers pas de mon J, pas énormément mais suffisamment pour que les roues sois très chaude et que ça sente le cramé quand je m'arrête, généralement ça passe au bout de 5/6 km évidemment dans ce cas là j'avance plus beaucoup...

Que faut il changer comme kit joint pour un diesel 2.5 fourgon de 86? Existe il un tuto là dessus?

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016 - 14:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016 - 14:59    Sujet du message: freins avant qui bloquent Répondre en citant

Méfie toi ça peut être aussi tes flexibles qui sont bouchés. Ils se détériorent avec le temps et ont tendance à bloquer le circuit.
Sinon effectivement démontage des étriers, nettoyage et changement des kits de joints.
Pour le tuto, c'est juste au dessus de ton topic ! http://www.planetej7-j9.com/t842-TUTO-D-gripper-un-trier-de-frein.htm

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

golfone
Jiiste occasionnel

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016 - 20:18    Sujet du message: freins avant qui bloquent Répondre en citant

Ok pour les flexibles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36    Sujet du message: freins avant qui bloquent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Les freins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation