Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau venu dans le grand ouest !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tremelly
Débutant du J.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2016 - 15:12    Sujet du message: nouveau venu dans le grand ouest ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.
Je me présente : Tremelly (C est masculin  Surprised ) et je suis votre forum régulièrement.
Vu que j ai bien apprécié les échanges que j'ai lu, j'ai souhaité me joindre à vous.
Je suis possesseur d'une jeep m201 de 1957 que j'ai acheté à un ami de ma femme (ça c'est la preuve que je suis pas rancunier  Laughing ) et qui est équipée (pas ma femme,, la jeep, allons !) d'un diesel indenor !

Je la bricole régulièrement(même remarque que précédemment) et je dois avouer que ma qualité principale, c'est la patience et l'obstination quand on voit combien la restauration du bestiau s'étale dans le temps !

Puisque j'en suis à parler de moi, vous voulez connaître ma particularité et celle de ma tuture?

Et bien,contrairement à pas mal de proprio de jeep, je considère que le moteur indenor fait partie intégrante de son histoire et à ce titre, je refuse de lui remettre un moteur "d origine" !,,,

Diesel est son nom et indenor son prénom !

J'assume avec elle les mutations qu elle a subie d'autant que l'un de ses anciens conducteurs à fait en sorte que ses papiers d'identités soient en conformité avec sa situation !

Bonne journée à toutes et à tous et que le gazole soit avec vous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2016 - 15:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 17:15    Sujet du message: nouveau venu dans le grand ouest ! Répondre en citant

ça dépend si on trouve un station ouverte ou pas prise d'assault lol
Bienvenue à toi et ton auto.

feecarabus
Jiiste en formation

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 18:03    Sujet du message: nouveau venu dans le grand ouest ! Répondre en citant

Bon courage avec ta jeep et ta femme alors Tremelly  Mort de Rire  mets nous des photos à l'occasion!! (même remarque que toi! Wink

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 11:32    Sujet du message: nouveau venu dans le grand ouest ! Répondre en citant

Du coup, je n'ai pas bien suivi. Tu veux des photos de la Jeep, ou de sa femme ?

Visiter le site web du posteur
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 19:51    Sujet du message: nouveau venu dans le grand ouest ! Répondre en citant

Les deux mon général !  Mr. Green

Bienvenue Tremelly, t'es ou du grand ouest ?

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

z6p
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016 - 10:05    Sujet du message: nouveau venu dans le grand ouest ! Répondre en citant

Bienvenue !

Laïo
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2016 - 22:55    Sujet du message: nouveau venu dans le grand ouest ! Répondre en citant

Bienvenue à toi, Indénoriste !

L' idéal serait que tu nous présentes ta Jeep en détails en créant un tutoriel dans la section "Présentation de vos autres autos".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34    Sujet du message: nouveau venu dans le grand ouest !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation