Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon J9 Maillet Eric3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chavatte
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2016 - 17:42    Sujet du message: mon J9 Maillet Eric3 Répondre en citant

Bonjour.

Je suis de Lille dans le nord et je suis en train de restaurer un J9 carrossé par Mr Maillet dans le Pas de calais .
La carrosserie est en fibre de verre, tout le reste c'est un J9 essence de 1987.

Je suis fan des scooters et des microcars des années 50 et j'ai acheté ce j9 pour les vacances et aux rallyes ou expos.

En expérience c'est surtout en carrosserie, et en moteur 2temps.
Bref si je suis là c'est bien sûr pour demander de l'aide !!
J'ai des progrès à faire en électricité !!!

Ayant perdu mes clés j'ai dû percer mon neiman, et j'ai oublié le branchement. !!!
Je vais regarder dans quel topic je peux demander de l'aide.

A bientôt pour les photos.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2016 - 17:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laïo
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2016 - 22:43    Sujet du message: mon J9 Maillet Eric3 Répondre en citant

Bienvenue à toi, nouveau Jiste !

N' hésite pas à poster des photos !

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2016 - 00:28    Sujet du message: mon J9 Maillet Eric3 Répondre en citant

Je ne connaissais pas l'existence de cette carrosserie Maillet. J'aurais pu croiser ton camping-car sans me douter que c'était un J9 !

Visiter le site web du posteur
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2016 - 10:30    Sujet du message: mon J9 Maillet Eric3 Répondre en citant

J'adore les carrosseries Maillet. Hâte de le voir.

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2017 - 17:18    Sujet du message: mon J9 Maillet Eric3 Répondre en citant

Pour les amateurs de miniatures, ce camping-car figure dans la collection Hachette dont le numéro 1 (un C25) est actuellement en kiosques.

https://www.hachette-collections.com/automobiles-miniatures/passion-camping…

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51    Sujet du message: mon J9 Maillet Eric3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation