Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pression des pneus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Les pneus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mava
Débutant du J.

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2016 - 13:01    Sujet du message: Pression des pneus Répondre en citant

Salut la compagnie !

J'ai une tite question pour vous ! Voila, j'ai toujours mon J9 Odyssée, monté avec des pneus 205/75R16C 113/111R, avec chambre à air (of course et toujours aucun problème pour rouler avec ! ). Seulement, je ne m'en suis pas servi depuis 6 mois et là je pars jusqu'au sud de l'Espagne avec ! Forcement les pneus sont un peu degonflés et je ne me souviens pas de la pression à mettre dedans...
Je suis tombée sur "un tableau de pression des utilitaires", mais la pression indiquée concerne les J9 "classique" avec des pneus 19/400, soit 3,8 à l'avant et 4,5 à l'arriere. Est ce que cela vous semble correct pour mon ti J9 Odyssée ? Je crois que de mémoire je mettais à peu près 3,5 ( ce qui maintenant me semble peu Neutral ). Pour info, à vide il pèse 1590kg et 3500kg plein (bien entendu!)
Je vous joints le tableau des pression, ça peu servir pour quelqu'un Mr. Green
http://www.sendspace.com/file/s13s0u

Merci de votre réponse !

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2016 - 13:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2016 - 17:05    Sujet du message: Pression des pneus Répondre en citant

Je gonfle tout à 4,2/4.5 bars sur le mien selon la charge, mais sinon ce sont bien les préconisations constructeurs me semble -til.

Mava
Débutant du J.

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2016 - 17:52    Sujet du message: Pression des pneus Répondre en citant

Ok, merci Shinta !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43    Sujet du message: Pression des pneus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Les pneus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation