Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d`un JJ Aubois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francois
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 20:59    Sujet du message: Présentation d`un JJ Aubois Répondre en citant

Bonjour à tous!!
Ça fait un petit moment que je consulte ce magnifique forum.. Okay  sans jamais avoir passé le cap de l' inscription 
Ça y est c est fait!! Yes Very Happy
Je veux commencer par un grand   pour toute les infos partagées, ça m'a bien aidé!!

Il y a une petite dizaine d`années, alors que j étais étudiant j`ai récupéré un  j9 pour une bouchée de pain(400e), ma pote  voulait le mettre à la casse( trop de frais).
Sans trop savoir ce que j allais en faire, je l ai acheté pour éviter le gâchis, 145000km 2.5diesel 6.20m ..
Apres qlqes pannes et qlqes km en plus il est encore bien vivant et pour rien au monde je le revendrai!! Il m a tellement appris Wink   Sacré JJ Very Happy

Apres la pause de la rehausse

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 20:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 22:22    Sujet du message: Présentation d`un JJ Aubois Répondre en citant

C'est une réhausse de quoi, au départ ? D'un J9 normal non rallongé ?

En tout cas, bravo pour avoir sauvé un J9 rallongé de la casse, car ça ne court pas les rues.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02    Sujet du message: Présentation d`un JJ Aubois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation