Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelien63
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016 - 22:48    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appel  Aurélien,
Je vie  dans le Puy de dome,
Et je souhaite acquérir un J7  vitré à restaurer,
J'adore les anciennes mais ce projet a une valeur sentimentale car mon père en  avait à son travail (transport d'enfants) et  venait me chercher avec (encore le souvenir des strapontin et des portes avant coulissante)....

J'espère  trouver parmis vous toutes les astuces dont j'aurais besoin pour mener à bien ce projet.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016 - 22:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016 - 23:12    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Bienvenue. Voilà un beau projet.

Visiter le site web du posteur
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016 - 06:49    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Très beau projet ! Sois le bienvenue parmis nous 

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

Aurelien63
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016 - 07:27    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Merci pour votre accueil  !

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016 - 08:30    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Salut et bienvenue ,ça doit pouvoir se trouver un j7 vitré, attention de bien vérifier la carte grise ,qu'elle ne soit pas en transport en commun.

Aurelien63
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016 - 18:15    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Merci pour l'info,
C'est vrai que cela serait embêtant, 
Mais après sur un véhicule ancien  qui n'aurait plus de carte grise je me si demande si au moment de la faire refaire, on ne peut pas les passer en VL classique...

tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016 - 21:07    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Non démarches obligatoires.

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

Laïo
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016 - 21:53    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Bienvenue à toi, futur Jiste !

Pour avoir une carte grise de VL, le nombre de places assises ne doit pas dépasser 9 (conducteur compris). 

Sois patient! Ca doit bien se trouver ! Il suffit par exemple de dénicher un ancien VTP ( Véhicule de Transport de Personnes) de Sapeurs- Pompiers, lesquels sont souvent peu kilométrés et en bon état.

Aurelien63
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2016 - 20:48    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Merci pour vos lumières,
Plus qu'a en trouver un, il va falloir être patient !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14    Sujet du message: Petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation