Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
télémaque
Débutant du J.

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2016 - 21:37    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour à tous
Je me présente donc je m'appelle teddy j'ai 38 ans marié 2 enfants , j'habite le pas de calais .
Je chine tous les weekend et collectionne les jouets des années 80.

Je viens d'acquérir mon 1er j9
Un modèle de 1988 2l5 diesel 5 vitesses avec 160 000km
Il est plutôt très propre pour son âge et truc marrant c'est qu'il n'a pas de porte latérale.
Avec ma femme , nous allons l'aménager pour prendre la route.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2016 - 21:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2016 - 22:03    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Quelque chose me dit que ton J9 ressemble à ceci. Mr. Green

Je n'ai jamais compris que Peugeot ait eu l'idée de produire et vendre des J9 sans porte latérale. Mais du coup ça te fait un modèle un peu plus rare, et il semble en bel état.

Visiter le site web du posteur
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2016 - 16:48    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue.
C'est un gros jouet que t'as ajouté à ta collection. Mr. Green

télémaque
Débutant du J.

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2016 - 22:44    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Adrien25 a écrit:
Bienvenue à toi.

Quelque chose me dit que ton J9 ressemble à ceci. Mr. Green

Je n'ai jamais compris que Peugeot ait eu l'idée de produire et vendre des J9 sans porte latérale. Mais du coup ça te fait un modèle un peu plus rare, et il semble en bel état.

et oui c'est bien celui là mon nouveau gros joujou , je pense que tu fais partis aussi d'un groupe fb  , pour avoir trouver mes photos ;-)

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2016 - 23:01    Sujet du message: présentation Répondre en citant

C'est bien ça, et avec mon prénom et le commentaire que j'ai fait (grosso-modo le même que sur Facebook) tu devrais trouver qui je suis sans difficultés. Smile

Visiter le site web du posteur
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2016 - 07:02    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Nous sommes beaucoup sur ce groupe fb. Mr. Green

télémaque
Débutant du J.

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2016 - 19:15    Sujet du message: présentation Répondre en citant

oui l'avantage des groupes fb , c'est que c'est plus rapide niveau reponse et communication
mais l'avantage des forum c'est beaucoup plus lisible pour retrouver un sujet ou autre
donc autant se mettre sur les 2 hihi

Laïo
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2016 - 23:25    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi, nouveau Jiste !

Ton beau J9 ressemble étrangement au mien, et semble très bien conservé.

J' ai le catalogue de 1987: Sache qu' à cette date, la porte latérale coulissante, la sellerie Skaï et les portes arrière battantes étaient des OPTIONS.... En effet, Peugeot était plutôt pingre sur les équipements de base....

Si tu cherches la référence de peinture, c' est VA1618 , ou EDW (Beige Antilope).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation