Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un casseur qui récupère pas mal de J9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Recherche de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2016 - 11:42    Sujet du message: Un casseur qui récupère pas mal de J9 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu l'info sur la groupe Facebook consacré aux J. Le casseur de Pont d'Isère (26), LBA Négoce, récupère tous les J9.
Il fait de l'export sur certains véhicules, mais apparemment sur les J il revend les pièces ici.

Ça peut être une info intéressante car quand on cherche une pièce de J et qu'on appelle les casses, la réponse est toujours « on n'a pas ça ».

(En tout cas, c'est ce qu'on m'a dit le jour où j'ai appelé toutes les casses de Franche-Comté et quelques unes de Bourgogne pour chercher des durites.)

Si quelqu'un fait appel à leurs services, qu'il n'hésite pas à nous faire un retour ici pour qu'on sache si c'est fiable. Si je le fais, je n'y manquerai pas.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2016 - 11:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Recherche de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation