Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pompe injection lucas cav

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Recherche de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
douillard
Débutant du J.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2016 - 09:30    Sujet du message: pompe injection lucas cav Répondre en citant

salut à tous
je recherche quelques conseils concernant ma pompe injection qui ne fonctionne plus
c'est une lucas cav  ser: 018635FGE
                             dpa: r3448F251
moteur indenor 2,5 l  xd3p monter sur tracma
peut on trouver des pompes injections révisé de ce type ?
merci pour vos conseils

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2016 - 09:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2016 - 21:25    Sujet du message: pompe injection lucas cav Répondre en citant

De ma propre expérience, ce n'est pas facile de trouver des pompes d'injection. Il faut regarder les annonces très fréquemment. Moi je cherchais une PI et j'ai fini par acheter un J7 complet pour pièces. Mr. Green

En plus, si elle a été stockée longtemps, une PI peut ne pas être au mieux de sa forme.

Peut-être que le mieux est de la faire réviser (mais ça coûte un peu d'argent).

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: pompe injection lucas cav

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Recherche de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation