Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vends mon J9 à amateur soigneux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Vente de J
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sherekhan
Débutant du J.

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2016 - 13:14    Sujet du message: Vends mon J9 à amateur soigneux Répondre en citant

Bonjour à tous,

Content de revenir sur le forum.
Cette fois, je renonce à payer 700€ pour importer mon J9 au Portugal et je n'en ai plus besoin.
Je vends donc mon J9, 2l essence, 4 vitesses, PTRAC 4 850 Kgs CU 1 950 Kgs 2° main, qui a maintenant 90 313 Km.
Consommation sur le voyage retour après remplacement des vis platinées et réglage des culbuteurs : Huelva - Merida - Madrid - Saragosse - Lleida - Perpignan entre 13 et 16 Litres/ 100 à 105 compteur.

J'ai plein de photos intérieur et extérieur à la disposition des amateurs.

x[url=http://www.planetej7-j9.com/image/110/f/b/3/avant-droit-50015ae.jpg.htm][img]http://img.xooimage.com/files110/8/9/1/avant-

Contrôle portugais vierge à repasser ici avant la vente. Un peu de corrosion sur la traverse arrière (en-dessous de la porte) à droite et sur l'intérieur des passages de roues arrière à la jonction de la plateforme qui n'est pas touchée. Un peu de rouille ça et là.

Pneus : avant : GREENVAN 195/75/R16 C 107/105 8 ptrl presque neufs : 4 000 Km - arrière Michelin XC 19/400 bons, en plus deux roues montées en  195/75/R16 C 107/105 en bon état, une montée en BLACK STAR 185/75 R16 en bon état et deux jantes.

J'ai fait refaire le joint de culasse victime du ventilateur débrayable que nous avons bloqué. Le mécano de port Saint Louis a fait surfacer la culasse et l'a remontée. Il connaissait vraiment bien ce moteur, en fait très évolué, suffit de regarder le carbu pour s'en convaincre. Nous avons évidemment changé le disque et la butée d'embrayage. J'ai fait beaucoup d'entretien, j'ai les factures.

La partie fourgon est doublée en bois. Il y a un placard coté droit et deux coffres (entièrement amovibles).  Je peux donner d’autres éléments de son ancien équipement en camping-van, en contreplaqué, il y a un évier inox et 2 sommiers à lattes dont un repliable sur 1/3 et 2 matelas neufs  plus 8 panneaux de 2000x1400x30mm de mousse alvéolaire neufs, dans leur emballage  permettant son isolation phonique et thermique.

Prix : 2 800 € à débattre

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2016 - 13:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Vente de J Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation