Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Florent j ai un camion magasin j9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RECORDZ67
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2016 - 08:35    Sujet du message: Florent j ai un camion magasin j9 Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je m'appelle Florent et je viens d'acquérir un j9 camion magasin pour vendre des pizzas sur les routes de France.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2016 - 08:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2016 - 10:56    Sujet du message: Florent j ai un camion magasin j9 Répondre en citant

Bienvenue.

Visiter le site web du posteur
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2016 - 14:19    Sujet du message: Florent j ai un camion magasin j9 Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi, au prix que consomme le camion, ça va faire cher la pizza. Mort de Rire

Domigide
Jiiste occasionnel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2016 - 21:13    Sujet du message: Florent j ai un camion magasin j9 Répondre en citant

Je en sais pas si la pizza paye encore bien son homme .... Sad ....

mon 1er camion pizz' a été un 7 :

le second a été un 9 :

et le 3ème qui était un snack et non un pizz' était un  5 .... Sad ....................  Laughing

Alors bonne route et bonnes pizz' !!!!.......... Wink 

Laïo
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016 - 23:19    Sujet du message: Florent j ai un camion magasin j9 Répondre en citant

Bienvenue à toi, Jiste !

Tu peux nous présenter ton nouveau J en détails en créant un tutoriel dans la section "Présentation de votre J7- J9".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40    Sujet du message: Florent j ai un camion magasin j9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation