Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un J9 breton qui se présente à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rémi
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 19:13    Sujet du message: Un J9 breton qui se présente à vous Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je viens de découvrir votre formidable forum et je m'en veux de ne pas en avoir eu connaissance plus tôt... En effet cela fait peut-être 15 ans que je suis l'heureux possesseur d'un J9 tout vitré qui fut un temps un minibus du CE de France Télécom, ce qui lui vaut sa coquette livrée de schtroumphette, c'est-à-dire d'un bleu radical.

Dès que je peux, je vous mets des photos de ce brave cheval de trait qui m'a servi de nombreuses années, sans (presque) jamais faillir à sa tâche jusqu'à aujourd'hui.

Pour l'anecdote, il m'a laissé en rade une seule fois, lors de mon premier trajet jusqu'à la capitale alors que je venais de l'acheter et que je voulais frimer devant les copains : arrivé à bon port, il n'a plus voulu repartir...
Diagnostique : electro-vanne de la pompe à gasoil HS.

Mais depuis, rien à signaler, il ronronne comme un bon gros chat.

Je me demande malgré tout si je ne vais pas m'en séparer  Crying or Very sad , la mort dans l'âme, faute de travail à lui confier...

Je posterai, si je me décide, un fil dans la bonne rubrique.

Merci à tous de m'accueillir parmi vous et à très bientôt !

J9ment vôtre,

Rémi, de Dinard (35)

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 19:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 22:28    Sujet du message: Un J9 breton qui se présente à vous Répondre en citant

Sois le bienvenue Rémi ! Et oui, tu as tout de même intérêt à nous présenter ton destrier !  Wink

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 00:12    Sujet du message: Un J9 breton qui se présente à vous Répondre en citant

Bienvenue. Belle présentation. Ça change des gens qui écrivent une demi-ligne.

Trouve lui du travail, à ce brave J9. Tu vas regretter de t'en être séparé.

Visiter le site web du posteur
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 14:02    Sujet du message: Un J9 breton qui se présente à vous Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.
Depuis le temps que tu l'as, vois pour lui trouver une utilité dans la famille, même si c’est juste pour aller faire les courses le Samedi matin. Mr. Green

Rémi
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2016 - 13:48    Sujet du message: Un J9 breton qui se présente à vous Répondre en citant

Ah mais je n'ai pas dit qu'il prenait la poussière (ou la rouille) dans le fond de mon jardin !
Je m'en sers tant que je peux et même si c'est un plaisir constant de le conduire, ce n'est pas un véhicule de loisir mais bien un utilitaire.
D'autant que, quand ça se sait qu'on possède un camion, on est assez souvent sollicité par la famille, les amis... On est bon pour tous les déménagements !
Il a trimballé également quelques tonnes de bois depuis que je l'ai car c'est pour ça que je l'ai acheté, je suis tourneur sur bois.
Bon, dès que je peux prendre quelques photos, je les poste !

Bon week-end dans le cambouis à tous et un grand merci pour votre accueil !

Rémi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42    Sujet du message: Un J9 breton qui se présente à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation