Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vends ou échange J9 bétaillère roulant pour pièces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Vente de J
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solarkaos
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 18:51    Sujet du message: Vends ou échange J9 bétaillère roulant pour pièces Répondre en citant

Salut à vous J-J Riders (on ze storm) 
Je viens de faire l'acquisition d'un J9 qui "PARAISSAIT" fonctionnel, or un longeron est dans un état critique alors je dois dire adieu à mes rêves de route avec  Bannir
au profit de quelqu'un qui pourra l'utiliser pour redonner vie au sien (ou en vue de la conserver).  Okay
Le moteur est tout à fait bon, le maitre cylindre de frein a été changé récemment, ainsi que la pompe à eau... 
En gros le seul truc qui merde c'est ce ***** de longeron. 
Arrow Je vous le livre à domicile gratuitement dans le 35, 22, 56 prévoir une compensation au delà.
Tout ça pour dire qu'il roule mais j'en prend l'exclusive responsabilité jusqu'à chez vous  Mr. Green .
Je vous le laisse à 1100euros ou contre un fourgon avec CT  ou une voiture avec attelage pour caravane 900kg (qu'importe le modèle tant que je peux partir en saison avec)
J'espère que ça peut faire des heureux comme je souhaite pouvoir vite reprendre ma route.
contactez moi au 0615149230, je répondrai à toutes vos questions! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 18:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2016 - 08:07    Sujet du message: Vends ou échange J9 bétaillère roulant pour pièces Répondre en citant

1100 euros avec un châssis ds le sac .... ça n'est que mon avis mais ça fait cher le tas de pièces !

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

solarkaos
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2016 - 09:14    Sujet du message: Vends ou échange J9 bétaillère roulant pour pièces Répondre en citant

Qui a dit que c'était non négociable?

tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2016 - 10:09    Sujet du message: Vends ou échange J9 bétaillère roulant pour pièces Répondre en citant

personne ! Je trouve simplement que le prix de départ est élevé pour un véhicule qui a un châssis attaqué à ce point selon ce que tu dis. On voit bien sur ta photo qu'il y a d'autres attaques de rouille (liaison plancher/bas de caisse), c'est malheureusement la maladie des bétaillères due bien souvent à l'urine des animaux, la paille, tout ça. Bref châssis attaqué pour moi c'est véhicule condamné, donc pour pièces.
Tu ne peux pas à tout hasard te retourner vers le vendeur ? 

C'est bien dommage en tout cas il avait du potentiel ce J

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2016 - 13:47    Sujet du message: Vends ou échange J9 bétaillère roulant pour pièces Répondre en citant

J'ai pensé la même chose que Tiken.

Je n'ai rien dit au départ, car je n'ai pas voulu avoir l'air de t'enfoncer alors que tu viens d'acheter un véhicule et que tu es tombé sur un os. Mais bon, ce sont des choses qui arrivent.

Tu as une photo du longeron abîmé, pour qu'on voie l'étendue des dégâts ?

C'est impossible à refaire, même en trouvant un vrai pro de la soudure ?

Visiter le site web du posteur
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2016 - 16:36    Sujet du message: Vends ou échange J9 bétaillère roulant pour pièces Répondre en citant

Désolé mais tu peux rien en tirer s'il est condamné, donc soit tu te fais remboursé et il retourne chez son ancien proprio, soit tu le revends mais dans l'état vu qu'il est voué à destruction, tu en tireras maximum 300 euros, selon ce qui est récupérable.

solarkaos
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2016 - 17:01    Sujet du message: Vends ou échange J9 bétaillère roulant pour pièces Répondre en citant

Dans la mesure où tu es carrosier yen a pour 1 semaine de Taf à plein temps. Il faut avoir une fosse, un booooonnnnn nombre de chandelles pour l'étayer sur toute la longueur, couper les soutients latéraux de caisse puis couper et réinsérer/souder le futur longeron. Il y a un peu plus de 2m à changer. À part ça je roule encore avec, certe, à mes risques et périls... Mais il y va. Wink 

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2016 - 20:54    Sujet du message: Vends ou échange J9 bétaillère roulant pour pièces Répondre en citant

Ah oui, plus de 2 mètres à changer c'est pas à la portée de n'importe qui.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26    Sujet du message: Vends ou échange J9 bétaillère roulant pour pièces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Vente de J Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation