Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echange de carburateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Le moteur essence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max8
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016 - 13:29    Sujet du message: Echange de carburateur Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite changer mon carburateur du coups j'en ai acheté un neuf, jusqu'ici tout va bien, seulement les 2 ne sont pas identiques!
Comme vous pouvez le voir sur la photo l'arrivée d'essence n'est pas au même endroit, je ne sais pas comment accrocher le cable d'accélérateur, ...
Est ce qu'il est possible de monter le barbu neuf sur mon J?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016 - 13:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016 - 17:39    Sujet du message: Echange de carburateur Répondre en citant

Hum j'ai des doutes autant pour l'essence une durite ça se bouge mais pour le câble d'accélérateur faut être sûr.

tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 05:35    Sujet du message: Echange de carburateur Répondre en citant

Je pense que le système de câble est interchangeable en démontant l'écrou de 10 qui le maintient. On l'aperçoit sur les 2 photos.

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

Domigide
Jiiste occasionnel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016 - 20:06    Sujet du message: Echange de carburateur Répondre en citant

Bonsoir .....

Alors si je peux me permettre, ton arrivée d'essence sur le nouveau carbu n'est pas là où tu la situe, mais quasi au même endroit que sur l'original (voir photo, cercle vert).

Ensuite, je ne me rappelle plus sur mon essence comment était branché le carbu, mais sur la photo, le bleu clair, est-ce qu'un tuyaux arrive jusque là ???.... si oui, tuyaux de quoi ???.... je doute que ce carbu soit refroidi (par passage du liquide de refroidissement à sa base), je pense donc qu'il s'agit d'un recyclage des gaz ..... et je pense que ce que tu prends comme la nouvelle arrivée d'essence (cercle bleu foncé) est aussi un recyclage de gaz .... mais qui n'a certainement pas lieu d'être sur le montage du J ... donc qui sera à boucher (avec un morceau de durite fermée).

Et pour terminer, le système de fixation  pour le câble .... là c'est un peu plus casse-tête .... car apparemment il est prévu pour un système avec certainement renvoi et biellette .... donc là, oui, en premier voir si tu peux adapter ton ancien système .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05    Sujet du message: Echange de carburateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Le moteur essence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation