Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vend J9 minubus 2.5L diesel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Vente de J
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jimica
Jiiste en formation

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2016 - 11:26    Sujet du message: Vend J9 minubus 2.5L diesel Répondre en citant

Voila, c'est avec peine que je vend mon compagnon de route, pour une misère car je ne trouve pas le souci qu'il a et qu'on vient de m'enfoncer les portes arrière ... Crying or Very sad

Un magnifique J9 vitré et semi aménagé minibus (6m30 de long) de 1984 boite 4, 2.5L diesel.

Carrosserie refaite à quelques endroits mais longerons et bas de caisse vraiment sains.
Le CT date d'il y a un peu plus de 2 mois (date de contre visite dépassée) : déséquilibre freins arrières et veilleuse qui ne fonctionne pas.

J'ai changé le moteur et la boite il y a 3 ans, le moteur a environ 250 000 kms, c'est une estimation car les compteurs du tableau de bord ne fonctionnent plus.
Le mécanisme d'embrayage est OK
Joint d'entrée de boite changé
Silent blocs neufs
Récepteur d'embrayage neuf
4 pneus + roue secours neufs
Il démarre au quart de tour, ne consomme pas d'eau, seulement un peu d'huile.

Cuve d'eau de 35L, gazinière 2 feux, batterie aux., table amovible.

Vendu avec des pièces de rechange : roulements neufs, pompe à injection, pompe à gasoil, mécanisme d'embrayage, boitier de dirction.

Je me suis fait emboutir les portes arrière (grrrr les camping caristes qui ne savent pas conduire) donc elles sont à changer.
Et je ne sais pas pourquoi mais je perd régulièrement les vis qui tiennent le moteur à la boite ... cette fois-ci j'y ai mis du frein filet, ça devrait tenir un bon moment mais peut être pas de vis à retarauder pour la suite ?

Il est visible et essayable dans le Lot à Martel (46600).

J'aimerais le vendre 1 000 euros histoire de ne pas être trop longtemps sans maison !

Je n'ai pas accès à internet tout les jours donc pas d'inquiétude si je met un peu de temps à répondre.

Dernière édition par Jimica le Lun 8 Aoû 2016 - 10:46; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2016 - 11:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paracels
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2016 - 14:39    Sujet du message: Vend J9 minubus 2.5L diesel Répondre en citant

salut
pour la fixation moteur boite il te falait 2 ou 3 ? douilles calibre aux ml pres pour rentrer dans les trous prevue a cet effet,sans cela la boite et moteur bougeron toujours

voir photo ci dessous les 3 plus gros troux

Jimica
Jiiste en formation

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2016 - 15:34    Sujet du message: Vend J9 minubus 2.5L diesel Répondre en citant

J ai racheté les trois vis longues, y a que deux modèles comme ça donc pas moyen de se tromper...

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2016 - 20:48    Sujet du message: Vend J9 minubus 2.5L diesel Répondre en citant

Tu n'as peut être plus les centreurs tout simplement...
C'est à toi que j'en ai envoyé?
Martel, la tante de ma douce y habite, chouette coin. Okay

Jimica
Jiiste en formation

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 10:18    Sujet du message: Vend J9 minubus 2.5L diesel Répondre en citant

Oui tu me les avais envoyé Shinta, je pensais qu'ils manquaient mais au final ils y étaient ...
Vous pensez que c'est trop cher 1 000 euros ?
Sinon oui le coin de Martel est vraiment sympa, de bonnes ballades et la rivière pas loin Very Happy

Jimica
Jiiste en formation

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016 - 17:37    Sujet du message: Vend J9 minubus 2.5L diesel Répondre en citant

Annonce visible sur leboncoin, je le descend à 800 euros, ça serait vraiment chouette qu'il continue à rouler !!!

rudyardkeating
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2016 - 13:14    Sujet du message: Vend J9 minubus 2.5L diesel Répondre en citant

C'est toujours d'actualité ce fourgon? Smile

Jimica
Jiiste en formation

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016 - 02:42    Sujet du message: Vend J9 minubus 2.5L diesel Répondre en citant

Marf le mécanisme d'embrayage a laché, il ne roule plus, j'ai le mécanisme de rechange, faudrait réenlever le moteur pour l changer .... Mais ça vient de ces vis ...(cf d'autes posts)  En tout cas je le vend non roulant pour 400 euros du coup .....

pelican35
Jiiste occasionnel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2016 - 23:47    Sujet du message: Vend J9 minubus 2.5L diesel Répondre en citant

Bonjour, j'imagine que ton j à trouvé preneur?
Cordialement 

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2016 - 01:18    Sujet du message: Vend J9 minubus 2.5L diesel Répondre en citant

Oui. Elle l'a indiqué dans un autre sujet.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38    Sujet du message: Vend J9 minubus 2.5L diesel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Vente de J Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation