Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nombre dents selon démarreur ...

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> Le faisceau
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Domigide
Jiiste occasionnel-le-

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 6 Aug 2016 - 19:30    Post subject: Nombre dents selon démarreur ... Reply with quote

Bonjour à tous ....

Cela fait un bail que je ne suis pas passé ... je me remets sur le J .... mon démarreur ayant lâché (j'avais dit à un pote de ne pas forcer a la remise en route, il m'a pas écouté, ça à fondu dans le solénoïde ...), bref, j'ai tenté de le réparer mais ça l'fait pas ... donc, mon J est un 2.3 de 81 .... le démarreur est un 9 dents .... apparemment c'est dur à trouver en occaz' ???.... donc ma question : est-ce que tous les 2.5 sont des 10/12 dents .... ou on peut trouver des démarreur de 2.5 en 9 dents allant sur les 2.3 ...???...

Merci d'avance de vos réponses ....

Amicalement.

WD

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Aug 2016 - 19:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 6 Aug 2016 - 20:51    Post subject: Nombre dents selon démarreur ... Reply with quote

Quelle référence tu as sur ton démarreur?

Back to top
Domigide
Jiiste occasionnel-le-

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 8 Aug 2016 - 07:29    Post subject: Nombre dents selon démarreur ... Reply with quote

Hello Shinta .... la ref du démarreur est D11E161 ..... 

Après chez Carter Cash, ils ont des démarreurs à 119€ en ES .... mais j'aime pas trop ces magasins .... quelqu'un a du recul vis-à-vis de leur matos ???....

https://www.carter-cash.com/catalogue/alternateur-demarreur/demarreur/M039-2023-20-all#topListe

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 8 Aug 2016 - 13:40    Post subject: Nombre dents selon démarreur ... Reply with quote

J'en ai deux à la maison si t'as besoin.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:23    Post subject: Nombre dents selon démarreur ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> Le faisceau All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation