Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rudyardkeating
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016 - 21:34    Sujet du message: Présentation! Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je suis depuis longtemps ce forum et je le lis toujours avec beaucoup d'envie, je ne possède actuellement aucun J9 mais c'est en cherchant différentes photos que je m'y suis retrouvé. J'ai lu des posts de nombre d'entres vous, maintenant c'est mon tour de me dévoiler j'imagine  Wink

Je suis né en 90. Suite à beaucoup de soucis persos, j'ai décidé de monter le projet de vivre sur la route, le plus vite possible. Je suis un amoureux de la nature et des choses simples. Pour l'instant, je suis prof 'depuis deux ans), et je compte utiliser mes vacances (nombreuses  Laughing ) pour me trouver un J7 / J9 et l'aménager de A à Z. Ensuite, j'essaierai de vivoter de mes économies, de mes dessins et de ma musique quelques temps. Et faire du surf, du skate et rencontrer des gens cools. 

J'avais déjà acheté un C25, 2,5D de 1986, je l'ai aménagé dans un style bois rustique, et l'ai revendu aussi sec. Trop de corrosion extérieure, rien de méchant, mais j'avais pas le courage d'acheter des portes et de poser un capot. Le type qui est reparti avec ne savait rien faire sur l'intérieur, il était heureux comme tout d'avoir un C25 avec élec, douche et tout ce qu'il fallait, lui qui était carrossier. Je crois que ce premier bébé doit voler de ses propres ailes quelque part en Asie maintenant! Il doit être beau gosse... je regrette de ne jamais l'avoir revu. 

Je suis donc resté sur ma faim. J'ai fait pas mal de bêtises mais j'ai appris comme ça certaines choses, et j'apprendrai encore toute ma vie, je crois. Je me débrouille un petit peu mieux surtout en bois, isolation, peinture, bref les choses faciles, et je voudrais aider les gens qui auraient besoin de conseils dans ces domaines là, ici. Mais je souhaite, en m'inscrivant sur ce forum, présenter mon projet : je m'efforcerai de vous faire suivre mon achat aménagement et carnet de voyage, dans les mois voire années à venir.
Je suis une bille totale en méca, j'ai envie de tout apprendre, et d'arriver à réparer un maximum de choses par moi même quand je partirai enfin. Je compte sur vous, et j'ai déjà commencé à prendre des notes dans les sections méca. Même si pour l'heure, j'ignore encore même si je vais prendre un J7, un J9, un essence ou un diesel... J'ai repéré les modèles Odyssée je les trouve géniaux... Voilà. J'arrête ce trop long post. 

J'espère trouver ici des amis, j'habite Brest, en Bretagne. J'ouvre ma porte aux gens qui ont fait la même chose avec leur esprit. Merci d'avoir lu, merci de rendre ce forum vivant,c 'est ça qui m'y a attiré.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016 - 21:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 - 06:49    Sujet du message: Présentation! Répondre en citant

Salut et bienvenue.
Beau projet que tu as, après si tu te débrouilles pas en carrosserie, la première chose à voir dans tes recherches est un j en très bon état, donc très rare mai pas impossible.
Bon courage dans ta recherche, on prendra le relais de loin si t'as des soucis mécanique. Okay

rudyardkeating
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 - 09:58    Sujet du message: Présentation! Répondre en citant

Sur mon C25 j'avais refait des parties à la fibre et à la résine, j'avais notamment recréé un support de capot. Mais ce qui m'a épuisé, c'était de rattraper des parties gauffrées que je n'avais pas vues de prime abord. J'étais un peu dans l'urgence et la précipitation, j'avais surtout envie d'aménager l'intérieur. Et je travaillais beaucoup en extérieur. 

Après la carrosserie m'intéresse bien sûr mais moins que la méca et l'aménagement  Very Happy  Pour ce qui est des recherches, j'ai commencé, je vais ouvrir un topic à ce sujet  Mr. Green  

Laïo
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 21:46    Sujet du message: Présentation! Répondre en citant

Bienvenue à toi,  futur Jiste!

Lorsque tu auras trouvé ton bonheur, n' hésite pas à nous le présenter en détails dans la section " Présentation de votre J7-J9".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12    Sujet du message: Présentation!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation