Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la recherche d'un J9 pour y vivre!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Achat de J
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rudyardkeating
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 - 10:18    Sujet du message: A la recherche d'un J9 pour y vivre! Répondre en citant

Apres avoir bien ri en lisant le guide d'achat de cette section (je ne verrai plus jamais un amortisseur de la même façon maintenant  Mort de Rire ), je tente ma chance ici!

Je cherche un J9 pour y vivre. Comme je l'ai évoqué dans la section présentation, je n'ai pas peur d'apprendre la méca, et des gros frais éventuels. Je me donne deux ans pour acheter, retaper et rassainir, puis prendre la route avec mon futur J9.

Une vidéo d'un couple qui vit dans un camion, exactement le style de truc que je ferai :  https://www.youtube.com/watch?v=zUAoPTGjups

Dans l'idéal, je cherche un J9 qui roulera au moins jusqu'à la maison, petit budget Mr. Green , avec des frais plutôt mécaniques si possible. J'étudie toutes propositions comme on dit mais je n'ai pas envie d'acheter un truc bouffé par la rouille, par exemple au chassis déglingué ou avec un longeron sur le point de céder. Je suis ouvert d'esprit, mais je veux surtout un J assez spacieux pour y vivre (cf ma vidéo Wink )

Voilà, si vous avez des pistes je suis là, j'ai hâte de vous lire Wink je suis au bout du monde, à Brest, dans le finistère! Ciao  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 - 10:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rudyardkeating
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 - 15:41    Sujet du message: A la recherche d'un J9 pour y vivre! Répondre en citant

J'ai parlé plus souvent de J9 mais bien entendu, les J7 m'intéressent aussi! Wink

toto
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2016 - 15:41    Sujet du message: A la recherche d'un J9 pour y vivre! Répondre en citant

Bonjour,
j ai un j9 magasin  à vendre le magasin mesure 4 mètres de long tout fonctionne et le moteur aussi si intéressé laissez moi un message je le vend 5500 euros à débattre  

crunialti
Débutant du J.

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2016 - 17:40    Sujet du message: j9 aménagé Répondre en citant

Bonjour,

J'ai lu votre annonce et nous sommes suceptibles de vendre notre j9.

Il s'agit d'un essence 4 vitesses de 1985. Moins de 60000km déjà aménagé (cuisine (gazinière frigo évier) / banquette = table convertible en lit/ étagères / emplacement pour chauffage).
Il présente des problèmes mécaniques (peut-être l'alternateur car la batterie (neuve) ne se recharge pas ainsi que des petits soucis électriques qui ne devraient pas poser problème à un bricoleur) donc pas de CT valide
4 places assises sur la cg
3500€ à débattre

Qu'en pensez-vous ?

Pierre
Débutant du J.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2017 - 04:24    Sujet du message: A la recherche d'un J9 pour y vivre! Répondre en citant

Je vends le mien pour 800 , il a un souci de pompe à injection mais à part ça la mécanique est bonne .C'est une ancienne bétaillère , 160000 km , vert et beige .

I.Deval
Débutant du J.

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017 - 23:30    Sujet du message: A la recherche d'un J9 pour y vivre! Répondre en citant

Bonsoir Rudyard,

Je vends mon J9 actuellement, année 1987, diesel, Je suis également de bretagne; je peux me rendre disponible pour vous le présenter. N'hésitez pas à me contacter!
Isabelle, 0667191725

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55    Sujet du message: A la recherche d'un J9 pour y vivre!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Achat de J Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation