Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pompe a essence

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> Le moteur essence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
J7 1970 Steph
Guest

PostPosted: Fri 19 Aug 2016 - 10:34    Post subject: Pompe a essence Reply with quote

Bonjour,

Je cherche une personne qui puisse me renseigner à propos du tuyau qui sort de la pompe à essence, il n'est pas connecté.
Je me demande donc si cela est normale ou s'il doit est reconnecté quelque part. Voir la photo.
Merci d'avance

Stéphane

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 19 Aug 2016 - 10:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 19 Aug 2016 - 19:52    Post subject: Pompe a essence Reply with quote

Il doit être branché d'une part au réservoir puis d'autre part vers le carburateur avec un filtre entre les deux.

Back to top
J7 1970 Steph
Guest

PostPosted: Sat 20 Aug 2016 - 08:40    Post subject: Merci Shinta 85 Reply with quote

Merci pour ta réponse.
J'ai une deuxième questions, est ce que la durite sortant de la capsule à dépression (au niveau de l'allumeur) doit être connectée a quelque chose .
Je me demande si je l'ai déconnecter ou si c'est normale quelle ne soit pas connectée à l'autre bout. Je n'arrive pas à attacher de photo pour te montrer.

d'avance
Stéphane

Back to top
paracels
Divinité-e- du J

Masculin

PostPosted: Sat 20 Aug 2016 - 10:36    Post subject: Pompe a essence Reply with quote

Salut!
La dépression se fait par aspiration qui fait bouger les masselottes au moment du démarrage en modifiant légèrement l’avance, ceci est dû à la tubulure ou le carbu,
je ne me rapelle plus si c'est branché sur carbu ou tubulure d'admission (1970) regarde si tu as une entre sur tubulure sinon carbu peut être shinta te le dira ou tiken.

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 20 Aug 2016 - 10:38    Post subject: Pompe a essence Reply with quote

Je sais plus, tu parles de la capsule à coté de l'allumeur?
Elle doit être branchée d'une part sur le reniflard puis la sortie sur l'admission avant le carbu dans mes souvenirs c'était ça.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:22    Post subject: Pompe a essence

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> Le moteur essence All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation